EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 47

Aller à la page :   123 ... 464748 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2017 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas modéré ces posts, mais on m'a donné un aperçu de leur contenu.

Certains s'étonnent qu'il y ai eu modération, alors que la charte publiée récemment par beubeu rappelle clairement que les sujets politiques et religieux n'ont pas leur place sur le forum.

Par le passé nous avons laissé se dérouler plusieurs "débats" abordant des thématiques politiques et religieuses qui ont tous immanquablement dérapé.
A présent, la modération ne tolérera plus la présence de ces sujets sur le forum.

Par ailleurs, les lieux permettant d'aborder ces sujets sur le web sont nombreux. Alors pourquoi venir parler politique et religion sur un forum dédié au hardware?

Je rappelle également que "L'insatisfaction du jour" est un exutoire ponctuel qui n'a pas vocation à devenir un lieu de débat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2017 à 02:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je voie que j'ai encore été modéré et supprimer alors que c'était en relation avec les attentas évoqué plus tôt

Et bien fuck je ne participe plus, on peut plus rien dire de toutes façons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2017 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Faut arrêter, t'as pas non plus un bâillon.

Un débat sers a convaincre l'autre, et de ce que j'observe quand on parle politique et religion, c'est que rare sont les personnes qui essaie de convaincre l'autre avec courtoisie. Majoritairement ca devient vite agressif. Et comment voulez vous convaincre si vous fermer l'autre.

Les personnes essaient de convaincre par la force, usent d'arguments erroné pour convaincre. C'est un peu facho ce procédé.

Bref quand en plus on vois ca en place publique et ce sur un lieu de détente, je suis désolé mais la modération fait bien !

Et tant que tout le monde ici (et ailleurs) n'aura pas compris l'intérêt réel d'un débat ouvert et la notion de courtoisie, j'aprouverai cette décision, certe radicale mais tellement utile ici.

Merci donc a l'équipe qui a mis fin a ce qui devenait pour moi une bonne insatisf Clin d'oeil


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2017 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Les personnes essaient de convaincre par la force, usent d'arguments erroné pour convaincre. C'est un peu facho ce procédé.

C'est ce genre de réaction qui pose problème...Arrêtez d'utiliser des termes que vous ne semblez absolument pas maitriser. L'anathème ça va 2 minutes. C'est d'abord cela qui pourrit les débats. (c'était déjà un terme entre autres qui était utilisé par un des intervenants dans l'échange en question).
Le vrai soucis c'est que beaucoup s'arrogent la légitimité de parler de sujets dont ils n'ont jamais daigné étudier une ligne et qu'ils sont totalement réfractaires à se renseigner 5 minutes pour sortir du prêchi-prêcha qu'ils ont bu devant la TV (grande source d'intelligence n'est-ce pas ?)

A partir du moment où ce sont ces gens qui à chaque fois sont favorisés lors des modérations, il est inévitable de voir les gens (comme K3npachi) se mettre en retrait et partir. C'est comme ça qu'un forum se vide de certains membres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2017 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai essayé de minimiser cette phrase, je suis conscient qu'il y a un énorme fossé entre​ facho et imposer un point de vue. Peut-être l'ai-je pas suffisamment minimiser. C'était juste un ressenti. (Ca s'appelle un mea culpa)

Ceci dit je suis a 100% d'accord avec toi. Et c'est pour cela que j'approuve cette décision afin que tout le monde soit sur le meme pied d'estal.

C'est dommage que ca finisse ainsi, mais c'est un mal pour un bien. A force les gens comprendront que ces 2 sujets nuisent a la bonne ambiance du site.

Edit : en tout cas, moi ca me pompe de voir des gens se lapider en place publique avec des débats de comptoir sur un site de détente qui n'a rien a demander a la politique ou a la religion.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2017 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
RIP Nicky Hayden encore un grand pilote qui part d'une bien triste façon. Merci a toi pour les grandes courses que tu nous offertes. J’espère que tu continue a brûler de la gomme là haut Triste


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2017 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
loukass c'est sans doute la deuxième fois que je suis d'accord avec toi... ^^

et pas de mea culpa à faire... le terme est fort et très maladroit mais montre l'agacement que tu peux avoir sur ce sujet..

Et honnêtement la modération fait son boulot et pour une fois je ne vais pas m'en plaindre.. parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2017 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
K3npachi a écrit:
Je voie que j'ai encore été modéré et supprimer alors que c'était en relation avec les attentas évoqué plus tôt

Et bien fuck je ne participe plus, on peut plus rien dire de toutes façons


Je le redis, au cas où : tout un segment du sujet a été modéré (sauvagement), et c'est une erreur de notre part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2017 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Et encore HarFang ne passe plus, estimez-vous heureux xDD


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2017 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue qu'il taclait sévère, mais on était prévenu :)

Mon insatisfaction : vega en juillet... Ca va finir en achat day one...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
26°c dans ma chambre alors qu'on est même pas en été!


Ryzen 5 1600 (@3.9Ghz) - XFX R9 380X 4Go - 16Go 2666MHz - MSI B350 PC MATE - 650W -
https://myanimelist.net/profile/DeadMaster27 - "Words can kill"-Light Yagami (Death Note)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
kide a écrit:
26°c dans ma chambre alors qu'on est même pas en été!


Petit joueur, moi il fait dans ma chambre la même température voir plus que dehors :) Je dois être vers 30.


Sinon ouai mon poste aussi a été supprimé Triste Politique et religion interdit sur le site comme cela au moins c'est clair. On a du dire que j'étais un gros facho :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4400pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
Non poca, la modération a seulement vu le non respect de la charte :)
La preuve tu peux encore écrire des posts, si ton discours avait été violent, nul doute que tu aurais été kick ou ban
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Nan mais pocca c'est pas l'extrême droite qui est interdite ici, c'est toute religion et politique confondu, que l'on parle de melanchon, le pen, trump ou jul, ce sera le meme résultat... Seul ghandi est accepté...

Si on commence a privilégier un partit d'un autre ce serait pire que si on laissait le débat faire... Cowcot c'est une campagne de hardware pas une campagne​ électorale...

:)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Nan mais pocca c'est pas l'extrême droite qui est interdite ici, c'est toute religion et politique confondu, que l'on parle de melanchon, le pen, trump ou jul, ce sera le meme résultat... Seul ghandi est accepté...

Si on commence a privilégier un partit d'un autre ce serait pire que si on laissait le débat faire... Cowcot c'est une campagne de hardware pas une campagne​ électorale...

:)


Loukass, Président !



Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 464748 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 360 04 janvier 2024 à 14:27