EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MOD et Partenariat

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà comme vous et de nombreux membres du site, je suis passionné par les MODS, j'en ai fini à mon actif, un abandonné, et un autre en prévision. Je voudrais que nos Moddeurs ayant eu recours au partenariat nous fasse par de leur expérience et expose ici comment ils ont réussi à lier ce partenariat.
Que leur a t'il fallu
-Plan, plan 3d
-Dossier complet
-ancienne(s) réalisation(s)
-motivations.....
Et ce qu'on leur à demander en retour
-avancement du projet
-Pret de la réalisation pour des salons ou shooting photo
-Restitution du matériel ou participation à l'achat

Je pense que ça pourrait nous servir à tous et toutes, pour nous qui aimons faire ça, d'abord dans notre coin, puis des fois sur un forum et parfois plus loin dans des salons, magasine informatique.
Je pense notamment à JEJE ou cucmag (bien que pour ce dernier, ce serait plutot un retour sur ses tous premiers partenariat, puis ceux plus actuels) et à d'autres moddeurs que je n'aurais pas nommé.

D'avance merci à toutes et tous qui alimenteront ce topic.
Amaury.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Nos amis modders saurons te filer les bons tuyaux,deja à la vue de tes réalisations, tes idées,tes montages, les distributeurs seront apprécier ta façon d'utiliser et mettre en avant leurs materiels,franchement tu devrais avoir réponses à ta demande. Clin d'oeil
Pour ma part et en relations avec mes non-oeuvres mes principaux sponsors, mécenes : poubelles,déchetteries,caves, vide-greniers,mes Amis fermiers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Papy, C'est clair que le partenariat doit vraiment aider à la conception des mods, car souvent en plus du matos informatique, il faut souvent investir dans du matos de bricolage, ce qui a un coup.
Mais ce n'est pas tant pour moi (meme si j'aimerais un jour avoir cette chance) que pour tous les passionné(e)s d'informatique et de mods qui se jettent dans l'aventure.
Mais tes mods, perso moi j'aime beaucoup le coté completement destructuré/grand foutoir, mais aussi l'imagination dont tu fais preuve pour certains trucs et astuces. Ce n'est pas aussi propre qu'un Cucmag, mais on a jamais dit qu'un mod devait etre classe....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2017 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou Mauny, je planche la dessus, j'attend toujours la réponse d'Asus avant de vous pondre quelque chose.

Mais promis, ce sera fait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Partenariat Starfield/AMD et série 7000 robert30 Jeux pc 9 28 juin 2023 à 17:21