EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CMA] The Punisher MOD , page 4

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2017 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a un topic sur le fofo avec deux trois forcenés qui s'y sont confrontés je te le conseille.
La conclusion c'était que non il ne sont clairement pas tous de qualité, la question n'étant pas l'impacte sur perf (au final assez faible) mais marchera-t-il ou marchera-t-il pas. Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2017 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
puisqu'on parle de riser, je me pose la même question, moi ce qui me gène c'est comment faire tenir a CG.

Mais ce qui m'avait convaincu c'est cette vidéo de jayz :

En commentaire il y a des link vers les riser qu'il utilise pour la demo et qui sont pas trop chers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2017 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Voici une news avec un lien (page 2) pour le fofo Clin d'oeil

edit : màj du lien Embarassé


Profil HWBOT

Mes travaux

Dernière édition par Martin_White le 24 novembre 2017 à 20:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2017 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Hello tout le monde,
très petite mise à jour aujourd'hui, mais un grand pas en meme temps.

Je commence à préparer le support alimentation. Il sera fait de bois contreplaque. j'ai un peu travaillé l'épaisseur au couteau à bois, et la je suis plein dans le limage (je sais pas si ça se dit) pour faire une surface plane.



Et la, on rentre dans le domaine de la grande avancée, j'ai décidé d'incliner mon mod, j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances. A la base, je voulais qu'il soit droit et vertical. Au final je me suis dit que le pencher pourrait donner un style, mais aussi gagner en stabilité. A voir.
C'est en conception, il va falloir que je peaufine, mais ma cher et tendre m'a interrompu pour un café.... Quelle idée.




A très vite !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2017 à 07:38  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,
alors un peu de news aujourd'hui.
J'ai pris le temps de bosser hier toujours sur les 2 supports bois qui vont constituer l'ossature principale de mon MOD.
Désolé pour la qualité des photos, j'en referais des bonnes et de plus je dois passer par les photos du forum, car je n'arrive pas à avoir acces à Casimages....

Bref, quoi de neuf docteur.

J'ai regardé un peu comment ça allait donner avec la CM, qui ne vous inquiétez pas sera centrée pour le coup. Elle rentre "comme papa dans Maman" Maléfique

Image 12246


Désolé pour le flou...

J'ai aussi préparé les visses support de la CM, j'ai poncé une partie du cadre....

Image 12247


Enfin j'ai percé les trous supports des visses.... Ouaip je sais c'est pas forcément percé profond... Mais c'est fait expres. Cool Cool Cool


Image 12248




Image 12249 Vas y !!!!!! Arrêtes de me regarder comme ça !!!! La prochaine fois je fais un mod Clara Morgane, au moins ça me genera moins qu'elle me fixe comme toi!!!!!!!!

Bon ok, tout ça c'est bien, mais la suite est ce que ce sera mieux...... Bah j'en sais trop rien.... Il faut que je termine de préparer les supports bois, la backplate de la cm et ensuite que je trouve le bon écartement entre les deux supports. Oui car meme si je travaille en ATX, je veux le plus faible encombrement possible. Je dois continuer de bosser sur l'alimentation et lui trouver un bon placement. Penser le cable management (essentielle dans un MOD)..... Bref une tonne de taf.
Mais chaque étape est pensée, repensée, exécutée, peaufinée.... Je veux le gagner ce concours.

D'ailleurs en parlant de ca, on a mis au point avec Mini pouce un systeme de jugement/Notation qui devrait convenir au format de ce concours et à sa variété de Mod. Il devait demander une news à Vanseb. Donc certainement des nouvelles ce Week-end.
On va aussi interroger la communauté, pour penser un eventuel rassemblement en fin de concours. Plus de news plus tard. Allez bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2017 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
Le penché c'est bien, je pensais que tu l'avais décidé depuis le début à vrai dire.
Par contre il ne serait pas trop penché justement là ? (le chieur est là !)
Après réflexion sur la dernière image ça passe tout de même bien en fait.

Pour l'alim le plus bas possible pour donner de la stabilité, tout simplement.

Tu reprendrais pas un peu de café ? M. Green


PS: Le message est seulement parti ce matin...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2017 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je marche au café en ce moment et il vaut mieux entre tout le côté perso, la préparation des fêtes, et surtout le taf avec la préparation de la saison touristique, et bien sûr le concours !!!!!!
Non je ne l'avais pas prévu du tout. À la base il devait être verticale. Oui l'alimentation va être sur l'avant mais sur l'autre support bois face à celui de la cm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2017 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
HELLO HELLO CHER FARMER !!!!!!!!!!!


Quoi de neuf Docteur ?
Hé bien j'ai passé une bonne partie de l'après midi à bosser. J'ai déjà poncé mes deux supports (qu'est ce que je déteste cette partie du taf). Mais c'est pas mal. J'ai ensuite cherché à placer mes visses support de la CM.......
ET la le DRAME !!!!!!!!!!!


Je me suis aperçu que les premiers trous avaient été faits avec la CM dans le mauvais sens..... Et bien sur entre temps j'avais aussi percé ma backplate CM...... Donc double Bourde.... Bon pour le bois, un peu de pate, pour la backplate...... Bah on en refera une.


Mais une fois tout ça réparé, j'avoue que le résultat me plait bien. C'est pas mal du tout (enfin pour moi).


J'ai ensuite regardé quel écartement entre mes deux supports, j'ai fini par décider d'un écartement de bord extérieur à bord extérieur de 17cm. Ca me semble pas mal du tout. Sachant que pour respecteur le design du Punisher, il ne faut pas un trop gros écartement, et je veux aussi un boitier assez petit. Enfin un scratch.

J'ai commencé à travailler aussi sur le support alim ( avec le bois c'est toujours galère sachant que je veux pas refaire un "encadrement comme sur mon mod précédent. Mais j'ai galéré, et ma chère et tendre s'est manifestée.... Donc ça a été fin de chantier.

Il valait mieux, j'étais à 2 doigts de faire passer l'alim par la fenêtre ouverte.....

Bon sur ce je vous laisse.
Demain je ferais une petite news pour le 1er mois du Concours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2017 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement beau travail avec ça tu sera bien rigide tout en étant compacte et bien présenté.
Belle réussite de ton support et de la forme.

Il fallait bien une bourde, c'est la classique.

Pour l'alim c'est vrai que ton cadre rendait bien (si je ne me trompe pas de mod), soit tu repasse par du métal soit tu cherches des cornières en bois, même décorative.
Je vois que ta femme a un 6e sens, serait-ce la dépunisheuse ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2017 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Nan nan elle serait plutôt du style Punisher!!!! Mais dans le genre brutale et sanglante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2017 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
02/12/2017, par la force des choses, Mauny est exclu du concours après avoir décrit cette brutale réalité.

Divers_13


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2017 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous et à toutes !!!!!




Un peu de boulot aujourd'hui.

J'ai envie de dire que ça commence à prendre tournure ce support bois. Alors quoi de neuf chez le PUNISHER, bah j'ai profité de la sieste de madame, pour finir cette alimentation.... Mais j'avoue que dans l'immédiat ça me plait pas des masses...



J'ai aussi commencé à bosser sur la jonction des deux supports. Et j'avais pas envie de le faire en bois. J'avais une autre idée en tête.


J'avais vu depuis longtemps chez Weldom de petite tige en Alu d'un diamètre de 6. Donc j'ai mis ça en place.



Et sincèrement j'adore le résultat. Pour le moment j'ai réuni qu'au niveau du bas, j'attends d'avancer plus dans le reste pour faire les jonctions par le haut.

Et vu que je voulais voir un peu ce que ça allait donner avec l'écartement choisi (17cm pour rappel avec au final un 17.3cm) j'ai installé la CM, et l'alimentation ou je pense qu'elle sera placée.







Ca va pas me laisser un gros espace pour le cable management, mais après un écartement plus grand ne rendra pas bien au niveau du visuel. Il va me falloir faire preuve d'imagination.....
Voilà un petit peu les avancées du jour.
See You Later my friends
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2017 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je dirais même que tu aurais pu faire encore plus fin (vu que c'est ce que tu recherchais au départ) vu que la CG sera déportée et que t'as pas de besoin de polyvalence.

Tu avais parlé de format un peu plus haut mais au final entre 17 et 15 (chiffres sortis de mon nouveau chapeau) il n'y a pas grande différence et ça reste plutôt effilé.

Pour le cache alim c'est une question d'angles/finitions ? Ou alors ça ne colle pas au thème/effet recherché ?
Car je la trouvais plutôt réussie, juste le crâne à la limite.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2017 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Mini pouce, je parlais plutôt de sa fixation en fait. Le morceau de bois sur lequel elle est fixée, va me faire une épaisseur en plus. Et j'aime pas. Il va falloir que je trouve un autre moyen... Mais à force je vais déboiter l'alimentation. Ou je me tâte à virer le support alim à destination des boitiers et à la fixer en direct sur le support du coup.... Rahhhhhhhh put..... d'alimen de mer.......
Bon enfin il y aura toujours des solutions, et sinon go le stand de tir pour transformer une alimentation bequiet sfx-l en cible....
Après tout on est un Punisher ou pas 😁😁😁😁😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2017 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui d'accord, le support de l'alim et non la grille, je me suis perdu quelque part on dirait.

Sinon tu place l'alim à plat t'as l'air d'avoir de la place derrière voir même peut être devant.
Par contre c'est moins figuratif c'est certain.

Ou la CG va devant et là faudra aussi surveille la longueur (une 1060/70 ça va une 1080 c'est plus dur).


Faudra remettre la grille d'origine pour faire la cible. Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message World War Z, Figment, Tormentor X Punisher gratuits. Arpenteur2 GameLand 5 28 décembre 2019 à 19:44
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47