EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 188

Aller à la page :   123 ... 187188189 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
186 euros au total pour changer la carte grise du véhicule, plus le contrôle technique 70+20, réparation frein et tout, j'en ai eu pour 1000 euros au total. C'était le break de 7cv à mon père, je le garde pour si j'ai besoin de prendre un meuble ou un objet encombrant et ça me fait chier de me séparer de le voiture de mon père c'est sentimentale. bonjour le raquette de l'Etat, tous les jours ils nous pompe l'argent comme ça... J'ai pas le choix de changer la carte grise et l'immatriculation ni le contrôle technique, ce pays c'est le raquette organisé en permanence.


je suis bien content d'étudier gratuitement donc mon IUT public grâce à ce qui t'es racketté Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
186 euros au total pour changer la carte grise du véhicule, plus le contrôle technique 70+20, réparation frein et tout, j'en ai eu pour 1000 euros au total. C'était le break de 7cv à mon père, je le garde pour si j'ai besoin de prendre un meuble ou un objet encombrant et ça me fait chier de me séparer de le voiture de mon père c'est sentimentale. bonjour le raquette de l'Etat, tous les jours ils nous pompe l'argent comme ça... J'ai pas le choix de changer la carte grise et l'immatriculation ni le contrôle technique, ce pays c'est le raquette organisé en permanence.

Pourquoi changer la cg ?
moi j'ai racheté la Seat Ibiza de mon padré il y a des années et c'est toujours sa la cg à son nom et adresse
Et l'assurance s'en fou royalement
Du point de vu des collègues en bleu, ils tolèrent, vu que c'est la famille mais l'adresse étant différente, je devrais la changer (mais franchement c'est le genre de détail dont ont se fou un peu ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6494pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1735

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
niroman a écrit:
186 euros au total pour changer la carte grise du véhicule, plus le contrôle technique 70+20, réparation frein et tout, j'en ai eu pour 1000 euros au total. C'était le break de 7cv à mon père, je le garde pour si j'ai besoin de prendre un meuble ou un objet encombrant et ça me fait chier de me séparer de le voiture de mon père c'est sentimentale. bonjour le raquette de l'Etat, tous les jours ils nous pompe l'argent comme ça... J'ai pas le choix de changer la carte grise et l'immatriculation ni le contrôle technique, ce pays c'est le raquette organisé en permanence.


je suis bien content d'étudier gratuitement donc mon IUT public grâce à ce qui t'es racketté Très content


Mdr les miettes que tu dois avoir dans ton IUT comparé aux entreprises, tu dois avoir 0,001% de ce que l'on me prend... Bonne chance pour tes études !

@Bbert, aucune idée du pourquoi du comment, peut être que ça à changé depuis. Maintenant c'est fait ! Puis entre la revendre et la garder, c'était plus logique de la garder. Dur pour les gens qui doivent tout bazarder de leurs parents décédés à cause des finances surtout si sentimentalement c'est dur. Du jour au lendemain voir les affaires de la personne disparaître, dur. Cela prend du temps tout ça.

@NamNam, wouha bonne chance pour la courroie ça coûte bonbon. ce gouffre les voitures... A pied ça use les doigts de pieds ^^ En passant la carte graphique est vendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
NamNam a écrit:
niroman a écrit:
186 euros au total pour changer la carte grise du véhicule, plus le contrôle technique 70+20, réparation frein et tout, j'en ai eu pour 1000 euros au total. C'était le break de 7cv à mon père, je le garde pour si j'ai besoin de prendre un meuble ou un objet encombrant et ça me fait chier de me séparer de le voiture de mon père c'est sentimentale. bonjour le raquette de l'Etat, tous les jours ils nous pompe l'argent comme ça... J'ai pas le choix de changer la carte grise et l'immatriculation ni le contrôle technique, ce pays c'est le raquette organisé en permanence.9



4pneus + parallélisme + contrôle technique = 450€ pour moi hier également...
J'ai eu pareil sur l'autre voiture il y a un mois. Et je dois maintenant faire les vidanges, et courroie de distribution. Génial !


Achetez des voiture neuves Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
flo13270 a écrit:
niroman a écrit:
186 euros au total pour changer la carte grise du véhicule, plus le contrôle technique 70+20, réparation frein et tout, j'en ai eu pour 1000 euros au total. C'était le break de 7cv à mon père, je le garde pour si j'ai besoin de prendre un meuble ou un objet encombrant et ça me fait chier de me séparer de le voiture de mon père c'est sentimentale. bonjour le raquette de l'Etat, tous les jours ils nous pompe l'argent comme ça... J'ai pas le choix de changer la carte grise et l'immatriculation ni le contrôle technique, ce pays c'est le raquette organisé en permanence.


je suis bien content d'étudier gratuitement donc mon IUT public grâce à ce qui t'es racketté Très content


Mdr les miettes que tu dois avoir dans ton IUT comparé aux entreprises, tu dois avoir 0,001% de ce que l'on me prend... Bonne chance pour tes études !

@Bbert, aucune idée du pourquoi du comment, peut être que ça à changé depuis. Maintenant c'est fait ! Puis entre la revendre et la garder, c'était plus logique de la garder. Dur pour les gens qui doivent tout bazarder de leurs parents décédés à cause des finances surtout si sentimentalement c'est dur. Du jour au lendemain voir les affaires de la personne disparaître, dur. Cela prend du temps tout ça.

@NamNam, wouha bonne chance pour la courroie ça coûte bonbon. ce gouffre les voitures... A pied ça use les doigts de pieds ^^ En passant la carte graphique est vendue.


Ahah merci du retour pour la création :-D hier, j'ai trouvé une 1080ti EVGA + wb sous garantie pour 500€. Je vais la chercher dimanche.

D'ailleurs, va falloir que j'aille dans les satisfactions du jour car là, c'est pas mal ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
Solo de BF 5 terminé en 4h30...Lamentable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6494pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1735

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Solo de BF 5 terminé en 4h30...Lamentable !


Sur BF1, je n'ai pas fini la campagne étant plus attiré par le online. Pour le V normalement le solo arrive en petits morceaux. Hey je vais l'avoir gratos avec l'achat de la carte graphique , z'ai la clef à partir du 18 Décembre mais grand questionnement sur son installation pour l'instant. Et elle est bien la campagne ? Les ennemies toujours autant intelligent ? lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le solo, c'est en plusieurs épisodes. dont l'épilogue qui n'est qu'une cinématique et un truc de 10 minutes ou on fait plusieurs modes...
il n'y a que 4 vraies épisodes avec des missions
Afrique avec un Prisonniers reconverti en soldat, Norvège avec une gamine qui joue la résistante avec sa mère, Province où on incarne un tirailleur africain et Rhénanie où on contrôle un char Tigre

IA moisie...
J'ai même eu des ennemies qui disparaissaient !
Ils ont eu peur et ont dû se téléporter ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour les fermiers !

bon je pousse un coup de gueule,une insatisfaction qui me demange jusqu'aux pieds ... hier soir, je cherchais de la DDR3 2X8GO , mais bon sang qu'est ce qu'il se passe ??? neuves, entre 150 et 170€ !!!! mais ils sont fous ?

d'où ma question : pourquoi ne baissent t ils pas les prix ? surtout avec la DDR4 maintenant !!?? O_°

si j'avais une entreprise, et que je vends encore de la DDR3 (parce qu'en plus, il n'y a plus 56 choix sur les sites ...) , je baisserais un peu les prix pour que ça se vende, non ? on dirait qu'ils preferent garder leur stock qui ne se vends pas,rien que pour nous emmerd .... !!!!

si quelqu'un a une reponse a cette strategie economique , je prends !! parce que la, c'est incomprehensible comme strategie, ils preferent quoi ? garder leurs stocks et les detruirent parce qu'ils n'en vendent plus ? ...

j'ai fais un peu tous les sites, c'est kif kif sur les prix, je ne suis pas allé encore sur les sites etrangers, mais j'ai bien peur que ce soit pareil, avec comme supplement, des frais d'envois superieurs par rapport a la france ...

attention,j'hurle :: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! bandes de crevards de revendeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé mais oups, ca fait du bien :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leikith @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

345pts

Inscrit le: 05 décembre 2018
Messages: 247

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est vrai que les prix sont affligeant... Mais bon, vu que les prix c'est pareil chez tout le monde et que les gens vont pas s'arrêter d'acheter de la RAM (je pense que dans tous les cas, les stocks seront vendus, peut être simplement moins rapidement), j'imagine que ça reste financièrement rentable pour les vendeurs... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
La ddr3 doit encore se trouver en grande quantité dans les smartphone d’entrée et moyenne gamme, ceux qui se vendent en masse. Ce n’est pas une vieillerie dont ils cherchent à écouler les stocks, elle est encore produite.
Mais c’est vrai que ça fait cher pour la "vieille"techno.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
je crois que le 21eS, c'est le siecle des radins, des crochus, des oursins dans les popoches !!!!!!! :p

si en attendant,vous connaissez un lien,où la DDR3 neuve serait abordable, je prends ! :))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
la preuve du siecle des oursins, je viens de recevoir mon echeancier annuel de mutuelle, et bim , 6€ de plus par mois ... alors que la ministre de la santé, avait annoncé qu'elle surveillerait si les mutuelles augmentent (elles ne devaient pas augmenter ..)

bon 2eme cri de la journée : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'en peux plus !!!! ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
rillouto a écrit:
la preuve du siecle des oursins, je viens de recevoir mon echeancier annuel de mutuelle, et bim , 6€ de plus par mois ... alors que la ministre de la santé, avait annoncé qu'elle surveillerait si les mutuelles augmentent (elles ne devaient pas augmenter ..)

bon 2eme cri de la journée : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'en peux plus !!!! ....


En même temps elle a dit: je surveillerai, déjà c'est du futur... et en plus, elle surveille elle surveille ok, mais elle a pas dit qu'elle l'empêcherait. Mort de rire

C'est pas la meuf qui a découvert en regardant cash investigation , qu'il suffisait de passer 2 coups de fils et remplir 2 pauvres formulaires pour vendre des implants chirurgicaux. M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
lol fouloud :p oui oui ,cest bien cette meuf la ..... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 187188189 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 260 02 janvier 2024 à 14:03