EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2018 , page 36

Aller à la page :   123 ... 353637 ... 434445  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2018 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:
Héhé, au moins elle sert à quelque chose Très content

J'ai craqué du coup. Au pire, si je trouve une offre vraiment plus intéressante je la renverrai ^^

Voilà
BOn perso j'aurais pris une GTX 1070/Ti mais bon, chacun son avis Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2018 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
AlexKid a écrit:
Héhé, au moins elle sert à quelque chose Très content

J'ai craqué du coup. Au pire, si je trouve une offre vraiment plus intéressante je la renverrai ^^

Voilà
BOn perso j'aurais pris une GTX 1070/Ti mais bon, chacun son avis Clin d'oeil


Ben disons que j'ai dans l'idée de me choper un 34" en 21/9 d'ici à l'année prochaine mais mon porte-feuille m'a dit que si je voulais que ça devienne une réalité, fallait que j’abandonne l'idée du g-sync M. Green


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2018 à 01:03  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:
Bbert a écrit:
AlexKid a écrit:
Héhé, au moins elle sert à quelque chose Très content

J'ai craqué du coup. Au pire, si je trouve une offre vraiment plus intéressante je la renverrai ^^

Voilà
BOn perso j'aurais pris une GTX 1070/Ti mais bon, chacun son avis Clin d'oeil


Ben disons que j'ai dans l'idée de me choper un 34" en 21/9 d'ici à l'année prochaine mais mon porte-feuille m'a dit que si je voulais que ça devienne une réalité, fallait que j’abandonne l'idée du g-sync M. Green


que nenni, tu attend 365 jour, tu mange quelque pâte quotidien en + de ton régime de pâte et tu sera l'heureux possesseur d'un grand plat de pâ... heu, d'un écran G-sync :)

Moi j'vous le dis, le secret, sa réside dans les pâtes Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2018 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Un iphone Xr 64Go...

Téléphone en panne, besoin absolu d'en avoir un pour le week-end. Et voilà une dépense pas prévue, ni même envisagée
Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2018 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Un iphone Xr 64Go...

Téléphone en panne, besoin absolu d'en avoir un pour le week-end. Et voilà une dépense pas prévue, ni même envisagée
Triste

T'étais pas non plus obligé de prendre un iPhone Sifflotte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2018 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
en espérant que tu ne l'ais pas payé 850€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2018 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Un iphone Xr 64Go...

Téléphone en panne, besoin absolu d'en avoir un pour le week-end. Et voilà une dépense pas prévue, ni même envisagée
Triste


https://www.materiel.net/produit/201709010092.html?gclid=EAIaIQobChMI6ffe5KHb3gIVAp7VCh1CmAUhEAQYCiABEgKowfD_BwE#a_aid=5ba117fe4c3bc

M. Green Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2018 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le Nokia, c'est gentil mais j'ai déjà un doro à clapet. Mais c'est une sim plein format et moi, j'ai une sim nano...

Pour la version longue :


Hier matin, mon téléphone (un iphone6 de 4ans) a décidé de se mettre en grève, plus d'accès ni 3G, ni 4G, que dalle. J'ai essayé de résoudre le problème. Que dalle aussi. Du coup, je l'ai amené pour voir si c'est réparable... Constat rapide : il faut regarder plus longuement mais c'est soit un truc à la con, genre le câble de l'antenne (genre 10% que ce soit ça), soit, au vu des symptômes, la carte-mère. Donc échange standard à 375€. Mais comme je suis arrivé chez eux en fin de journée, il ne sera pris en charge que lundi voire mardi, parce que là, il n'y avait plus personne et ils allaient fermer...

Le problème c'est que mon père est à l'hosto en ce moment, il ne va pas très bien et le numéro pour nous joindre, c'est celui de mon portable. En plus, j'ai un cousin qui est aussi hospitalisé dans un état plutôt grave et ma mère qui est très proche de son neveu, a des nouvelles grâce, là aussi, à mon tel mais par Messenger (oui, j'utilise aussi Facebook, enfin surtout pour qu'on m'envoie des nouvelles par message). Donc, ne pas avoir de téléphone jusqu'à mardi au minimum, c'est pas vraiment envisageable. Du coup, j'ai un peu cherché si quelqu'un pouvait me prêter un tél pour le week-end mais j'ai trouvé personne... enfin si mais faire 600 km pour aller le chercher n'était pas non plus une bonne solution... Donc, dans l'urgence, je me suis acheté un téléphone.

Pourquoi un iphone ? parce qu'en smartphone, je n'ai eu que des iphone et à l'époque où j'ai pris le premier, le fait d'avoir toute ma musique en aac ou apple lossless avait beaucoup joué, je dois avoir quelque chose comme 30 jours de musique... Et puis, je n'y arrive pas avec androïd, l'habitude sans doute. Et je n'ai pas le temps en ce moment de me reconstruire un environnement sur un nouveau téléphone. Donc, je reste chez la pomme.

Alors pourquoi un Xr et pas un 8 voire un 7 ou même un reconditionné ou d'occasion ? L'occasion, il faut en trouver un potable et suffisamment prêt pour que je puisse le chercher tout de suite. Et ensuite courir le risque qu'il ait un autre problème dans pas longtemps... Pareil pour un reconditionné. Pour ce qui est de prendre un 7, il a déjà deux ans, c'est-à dire qu'il va avoir encore 3 ans de support max, or ce téléphone, je compte bien le garder aussi le plus longtemps possible... Du coup, le 8 aurait été un bon compromis mais là où je suis allé, il ne l'avaient plus qu'en 128 Go... ce qui est trop pour mes besoins et surtout du coup, quasiment au même prix qu'un Xr 64Go... Et il était déjà 17h, je devais aller chercher ma mère que j'avais laissée chez mon père à l'hôpital en tenant compte de la circulation pour quitter Strasbourg et aujourd'hui, il y a les gilets jaunes qui bloquent les zones commerciales, donc je n'avais pas la possibilité d'aller voir dans d'autres magasins... Bref, hier, c'était un peu la panique et j'ai du faire au plus vite, peu importe le prix, je n'avais pas le temps de faire mieux. D'où ce Xr... et ce trou, ce gouffre dans le budget.

Dans d'autres circonstances, j'aurais fait autrement mais là, j'étais bloqué entre la nécessité d'être joignable et le week-end qui arrivait. Pleure ou Très triste

Si le 6 est réparable à faible coût, je le revendrai et ça me fera baisser le prix du Xr... et puis ma mère insiste pour m'aider à le payer, elle n'a toujours pas accepté que je ne veuille pas de cadeau pour mon anniversaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28583pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10407

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2018 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Après tu peux toujours voir avec le magasin pour le reprendre d'ici une dizaine si c'est trop chère.
Motif, c'est trop chère et trop puissant pour mon utilisation, j'ai peur de l’abîmer, trop grand face à mon 6,etc...

Oui on est vite formaté par les éco-systèmes et nos habitudes.
Après pour Messenger et iTunes je suppose que tu les retrouve partout partout.

Bon courage avec ta famille, c'est quand même ça le drame dans l'histoire.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2018 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, messenger, tu l’as aussi sur Android mais il aurait fallu que je me crée un compte chez google, que je cherche les app dont j’ai besoin, que je me souvienne des mots de passe, etc. Pour la musique, je sais qu’il y a des outils pour convertir... mais j’ai pas le temps en ce moment. Bref, c’est tombé au mauvais moment. Et merci pour le soutien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2018 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Oui, messenger, tu l’as aussi sur Android mais il aurait fallu que je me crée un compte chez google, que je cherche les app dont j’ai besoin, que je me souvienne des mots de passe, etc. Pour la musique, je sais qu’il y a des outils pour convertir... mais j’ai pas le temps en ce moment. Bref, c’est tombé au mauvais moment. Et merci pour le soutien.

Tu sais le aac et l'apple lossless peuvent être lu sur un téléphone Android s'il a un lecteur de musique correct.
Mais dans tous les cas je respecte tout à fait ton choix et je comprends tes raisons.
Ce n'était qu'une petite boutade de ma part 😉.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2018 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de problème, moi-même je me suis fait la réflexion. Mais comme dit, c’est vraiment le fait que ça me soit tombé dessus à l’improviste, un vendredi, juste avant le jour des blocages, avec mon père et mon cousin a l’hosto, j’avais pas le temps, ni l’envie de me poser pour chercher quoi prendre. Si je n’avais pas eu tout ça, je pense que j’aurais pris un xiaomi note 5 comme celui que j’avais conseillé, après avoir demandé les avis sur le forum, à ma filleule. Mais bon, une ou deux semaines de délai pour le recevoir, c’était impossible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mazrim @
Cultivateur
Cultivateur

1291pts

Inscrit le: 27 janvier 2010
Messages: 63

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2018 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bon , ca y est , j'ai craqué pour une Sapphire Pulse Radeon RX Vega 56 avec les 3 jeux à venir RE2 , DMC et Division 2 .

Il ne manque plus qu'un nouvel écran pour en profiter au max Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2018 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Mazrim a écrit:
Bon , ca y est , j'ai craqué pour une Sapphire Pulse Radeon RX Vega 56 avec les 3 jeux à venir RE2 , DMC et Division 2 .

Il ne manque plus qu'un nouvel écran pour en profiter au max Mort de rire



Yeah Good Deal Amuse toi bien Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4258pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2605
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2018 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant
Achat d'un xperia xz premium a 299€ et c'est une insatisfaction en même temps.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 353637 ... 434445  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 145 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Nouvelle Config ( remplacement config 2018) Bakeii L'atelier 2 23 novembre 2023 à 13:00
Pas de nouveau message [EST] Ecran 27" MSI MPG27CQ (version 1) 2018 KseN Estimations 3 31 mai 2023 à 14:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33