EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque audio sans fil

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6486pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1735

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2018 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
Cela fait un moment que j'ai un HyperX avec micro et câble. Je me tâte pour l'achat d'un sans fil. Je me demande si c'est une bonne idée niveau santé Triste. Je ne veux pas me retrouver avec une tumeur lol. L'ordit portable posé sur les roubignoles, je me demande quelle têtes vont avoir mes enfants XD.


Il y a celui-là pour rester sur la même marque "HyperX Cloud Flight"

https://www.hyperxgaming.com/fr/headsets/cloud-flight-wireless-gaming-headset
dans un tableau , il y a marqué "effet respiratoire 18H" c'est quoi ?

J'hésite à le prendre avec un micro, ça fait un moment que je reste dans ma grotte, smiley ours qui pète. Je peux prendre un micro sur perche, ça m'évitera de parler trop fort peut être. C'est l'inconvénient à chaque fois j'ai des remontrances, à 3H du matin ça se comprend. Je peux parler normalement, seulement le casque fait que l'on à tendance à hausser le ton comme il couvre les oreilles ( logique....) et par moment la piètre qualité des logiciels style TS où il y a toujours un mec qui respire comme un ours XD, ça me blasé à force. Niveau budget pas plus de 200 euros si c'est moins pas grave ^^. Je vais look des tests !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6486pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1735

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2018 à 01:06  Lien permanent
Répondre en citant
..


Dernière édition par niroman le 14 mai 2018 à 05:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2018 à 01:18  Lien permanent
Répondre en citant
lol niveau santé tu risques rien avec un infrarouge, bluetooth ou wifi ^^
Pour le micro, tu prends un webcam logictech à 20€,
le micro est très sensible, si tu veux lâcher une caisse en discret, c'est mort le micro le diffusera a tes compagnons de jeu Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6486pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1735

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 05:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regardé un peu ce soir, difficile de choisir un casque sans fil. Je n'ai pas besoin de réduction de bruit comme c'est pour une utilisation à la maison dans un environnement calme. Je continue à look...

Un peu relou les fils ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeNoB @
Saisonnier
Saisonnier

147pts

Inscrit le: 10 mai 2018
Age: 42
Messages: 52
Localisation: 91
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:

dans un tableau , il y a marqué "effet respiratoire 18H" c'est quoi ?


C'est l'effet d'éclairage LED du casque. La luminosité varie entre éteins et allumé.
Du coup ça influe sur l'autonomie de la batterie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6486pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1735

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ok merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Alors personnellement je te conseille de prendre un bon casque bluetooth et un micro séparé, ça te permettra d'avoir une meilleure qualité de son.
Pour le casque je te conseille le Focal listen Wireless qui a une excellente qualité de son.
Après pour le micro je ne sais pas trop, si d'autres connaissent mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6486pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1735

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai zieuté ce casque là, tu as ce casque ?. J'ai regardé des tests, je me demande si l'arceau fait mal à la tête, dans les tests c'est souvent indiqué comme défaut Triste et qu'il peut serrer trop la tête. Hier je l'ai vu chez le marchand de pain, je l'ai essayé deux secondes. Concernant les oreillettes j'ai trouvé ça confortable :). En plus il n'a pas de réduction de bruit actif donc ce que je recherche.

Niveau micro je ne suis pas au pièce, mod ours caverne activated ! J'écoute de la musique tout le temps sur le pc donc avoir un casque relativement bien niveau écoute ça peut être sympas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pour de l'écoute musicale il faut laisser tomber les casques gamers. Le sans fil n'est pas non plus recommandé.
Les casques gamers à moins de payer une blinde ne sont pas des bons casques d'écoute. Les 5.1/7.1 virtuels je trouve ça assez moisi, ambiance enregistré dans ma baignoire...
Les sans fils ont une carte son/dac intégrée souvent de qualité moyenne. Suffisant pour le jeux, mais pour kiffer la subtilité du chant de Djoul Maléfique il faut mieux rester dans le filaire.
Moi je te conseillerai un bon casque de studio et un micro à part.
Les fils c'est pénible mais c'est le début d'un bon son. Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 19:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi Fouloud mais on n'a rien sans rien, et en sans fil tu as de très bon casques, et je comprends qu'il veuille se débarrasser des fils, c'est vrai qu'un casque sans fil ça change la vie quand même.

Sinon Niroman, non je ne l'ai pas mais c'est prévu, et oui il ne fait pas partie des plus confortables, c'est dommage, mais il fait partie des meilleurs sans-fil si ce n'est le meilleur au niveau de la qualité du son. Donc faut voir en l'essayant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je comprends le sans fil si on se déplace beaucoup. Pour le jeux, lô pô compris, moi personnellement je m'assieds: je suis nul a overwatch debout Mort de rire
Mais en effet il existe des casques sans fils de bonne qualité. Mais pas comparables aux filaires dans la même gamme de prix.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6486pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1735

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2018 à 02:35  Lien permanent
Répondre en citant
La tour est un peu éloignée du fauteuil, c'est juste niveau longueur du fil. L'autre fois j'ai enlevé la prise en bougeant, si j'ai oublié un truc ou je dois aller chercher du carburant c'est tout un bordel avec mon installation. Je dois retirer ma petite table rectangulaire où le clavier, souris sont posés. Puis reculer le fauteuil et ensuite me lever XD dans toutes les étapes je peux arracher la prise. Ce n'est pas la fin du monde ! Le mec dans sa jungle il a d'autre préoccupation.

Les photos !
https://www.cowcotland.com/topic29687.html

J'ai encore modifié mais là j'ai commandé un pied Ergotron LX. Sur la dernière photo, le petit meuble noir c'est où est posé le clavier, souris ( du coup c'est comme sur les premières). Je vais le refaire avec des petites roulettes ^^, un truc sympas pour poser le casque. Je vais aller jusqu'au bout de mon délire lol.

J'ai un hyper X Cloud donc si je prends un Focal sans fil, la qualité ne sera pas moindre. Cela reste un casque, l'aspect pratique en plus. Je vais voir pour une manette sans fil aussi mdr. Je dois être en période d'achat compulsif, oh my god !

Je suis plus blues rock ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitnissart @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

288pts

Inscrit le: 05 mai 2017
Age: 33
Messages: 138
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2018 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
les rallonge jack sa existe... .

au pire, dans le même ordre de prix il y a la carte son phoebus avec rallonge qui te fait gagné quelque mettre + micro table qui sert a annulé les sons parasites de ton environnement.

(et la carte son apporte un véritable gain sur la netteté du son)

mais quand j'ai regardé aujourd'hui sur ldlc pour vérifié le prix. le produit est indisponible ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2018 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai le void corsair qui a été mis en test hier à la ferme. Et rien à lui reprocher en jeux ou en film/série. Après j'ai une audition moyenne voir lamentable oreille gauche, et surtout je ne suis pas sensible aux perfections que certains disent ressentir sur les sons lors de test sur tel ou tel casque. Et je pars d'un principe, plus de 120e dans un casque, perso j'y arrive pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6486pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1735

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2018 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Oui la rallonge ^^ puis ça peut servir de lasso. C'est vrai niveau prix ça douille pour certain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 12 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17