EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Verrons nous un jour les RTX 2080 ti ?

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2018 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, tout est dans le titre, qu'en pensez-vous ? Pour ma part, cela fait déjà 1 mois que j'attend ma 2080 ti Asus qui est toujours en situation "inconnue". Même chose pour presque toutes les 2080 ti. Je sais qu'il y a de gros soucis de production mais bon, 1 mois pour avoir une seule carte cela me paraît bizarre. Ne vont-ils pas arrêter la production de ces cartes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2018 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Dis toi que certain on dû attendre au-temps de temps, qu'il l'on reçue et qu'elle est morte très peu de temps car la première vague possédais un vice de forme . . .

Tu devrais plutôt espéré obtenir la deuxième vague qui à eu le défaut corriger et prié pour l'avoir :)

Comment sa ? je ne te remonte pas le moral ? flute alors Très content

Plus sérieusement, si le model auquel tu convoitais devais ne plus être produite, tu as toujours la possibilité de te rabattre sur d'autre.

le magasin auquel tu as commander ne peut pas te donné des solution satisfaisante à ton soucis ? Comme harceler la compagnie pour savoir quoi ? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2018 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une grosse société malheureusement donc mis à part ce que le support nous dis, dans ce cas "il faut attendre" , je ne peux pas faire grand chose de plus :/

Mais oui je préfère quand même attendre plutôt que d'en avoir une défectueuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Cherudek @
Saisonnier
Saisonnier

105pts

Inscrit le: 01 novembre 2017
Messages: 22

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2019 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
En ayant marre d'attendre que la carte que je visais soit enfin disponible, je me suis rabattu sur une RTX 2080 ti turbo de chez Asus, chez un revendeur local.
Au bout de deux semaines, apparition de pixels anarchiques par endroit en Open GL, puis dégradation jusqu'à avoir des bandes de pixels aberrants sur certaines fenêtres (steam par exemple).

Retour à la boutique : là, je suis plutôt content d'être passé pour une fois par la vente locale plutôt qu'à distance. C'est plus cher, mais c'est eux qui gèrent avec Asus l'échange de carte. C'est les fêtes, donc j'attends patiemment une nouvelle carte en échange.

Déception quand même : c'est peut-être un cas isolé... je croyais les problèmes de fiabilité limités aux founders editions... En tout cas, on trouve très peu d'information sur ces pannes des 2080 TI, difficile de se faire une idée.

Absence de disponibilité, pannes... gros fail pour un haut de gamme ! Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aeons @
Banni
Banni

198pts

Inscrit le: 29 octobre 2018
Messages: 61
Localisation: Dublin(Ireland)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2019 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu la mienne début décembre après 1 mois d'attente.,bien que toujours introuvable !
Et surtout tout les modèles de début de série non pas des problèmes récurrents... Je n'ai eu aucun soucis avec la mémoire micron que j'ai overclockée à.+660mhz.
Donc oui faut être patient pour en dégoter une fonctionnel et sans défauts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2019 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
Moi après 2 mois aujourd'hui, date toujours inconnue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Maxpoo @
Métayer
Métayer

2772pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Messages: 123

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2019 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Faudrait voir le prix auquel vous l'avez acheté et le prix réel quand vous la recevrez et demander une remboursement du différentiel comme geste commercial.

D'ailleurs, le prix de la carte a t elle changer depuis votre achat ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2019 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
Le prix de l'achat chez le revendeur chez qui je l'ai achetée (digitec.ch) reste le même que lorsque je l'ai commandée, ils ne font pas augmenter le prix :) Et heureusement d'ailleurs ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, après 3 mois, je me décide à acheter une carte qu'ils ont en stock, parce que cette Asus j'ai l'impression que je ne la verrai jamais ^^ du coup je pars sur une ZOTAC Gaming RTX 2080 Ti AMP! Quelqu'un aurait quelqu'un aurait un avis ? Merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Flux a écrit:
Bon, après 3 mois, je me décide à acheter une carte qu'ils ont en stock, parce que cette Asus j'ai l'impression que je ne la verrai jamais ^^ du coup je pars sur une ZOTAC Gaming RTX 2080 Ti AMP! Quelqu'un aurait quelqu'un aurait un avis ? Merci ^^


pas un avis, mais un test, qui, s'il ne vaut pas un test sérieux fait par un vrai bon site Mort de rire te donnera quand même pas mal d'infos sur ce bestiau

https://www.tomshardware.fr/2018/12/20/test-zotac-geforce-rtx-2080-ti-amp-extreme/


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je l'ai vu, mais comme y a pas trop de tests différents sur le net, je voulais savoir si d autres personne ici avait déjà cette carte ^-^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
drul @
Métayer
Métayer

3370pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2019 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch tu lui reproche quoi à ce test ?
Il me semble quand même très complet ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2019 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
pour ce qui nous intéresse ici, beaucoup plus de jeux, une résolution de 3440x1440, un face à face à face avec d'autres modèles de 2080ti... ce genre de choses.

+ un point sur le rapport perfs/prix, qu'on remette les choses dans leur contexte.

et oui, tous les sites ne démontent pas les cgs pour aller chercher la petite bète, mais en général, pour le reste ils sont plus complets.

bon, après, ça vient aussi de moi, j'aime pas du tout ce site ^^, mais y'a pas que ça...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3370pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2019 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ce test est à lire en complément de celui-ci https://www.tomshardware.fr/2018/09/19/test-des-geforce-rtx-2080-et-2080-ti-founders-edition/

Le récapitulatif des autres Ti testée serait un plus, mais vu l'évolution des drivers c'est assez difficile à faire (les cartes tester en dernier risque de paraître bien trop à leur avantage)

il permet juste de voir ou se situe la carte par rapport à un 2080ti FE, ce qui nous intéresse ici.
Perso je ne vois vraiment pas l'intéret de retester tous les jeux pour chaque modèle d'une même carte ...
Et si je peux comprendre une certaine aversion pour les news de TH, je trouve quand leurs tests et dossier en général très bien fait.

Bon j'arrête là le HS, ce n'est pas vraiment le propos ici ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mielpops666 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

251pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 49
Messages: 9
Localisation: menton
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2019 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
Plus de 2 mois d attente pour moi et toujours pas de delais...je ne me rabbat pas sur une 2080ti en stock car je suppose que si elle est en stock ...alors il y a de grandes chances que ce soient les cartes de 1 ere gen impactees par les soucis de fiabilités.
En plus vu le risque important de soucis sav , ben j en choisit deja watercoolee pour eviter de perdre la garantie lors de l install du waterblock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 331 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 225 02 janvier 2024 à 14:03