EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 48

Aller à la page :   123 ... 474849 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42282pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
@vanseb tu n'es pas poissard, c'est les voitures qui t'aiment pas! A voir avec les deux roues...
Sinon j'ai commencé à conduire avec 2 familiales : Citroën Evasion et C8.
Autant l'évasion c'était marrant et vachement caustaud ,500 000km, bocal de refroidissement qui fuit et qui a gouté à l'huile, 1 seul joint de culasse et sifflement du moteur comme possédé par un turbo invisible mais au final partie en reprise pour un Cactus.
Mais le C8 c'est 2 tonnes d'emmerdes et l'impression de conduire un tank: plastique qui se barre/pète(dont les parroies des portes qui ont du mal à fermer), déformation des roues, un échappement et un moteur neuf à cause d'une courroie qui a pétée sur l'autoban, la ventilation qui commence à ronronner et l'électronique qui décède petit à petit(avec la fermeture centralisée).
Le CT est ma hantise Bouré


Je n'ai jamais terminé mon permis moto, donc 125 (pas envie de refaire le code et de me replonger dans les fiches à connaitre sur le bout des doigts). Il y a quelques années, je regardais les Vanvan, parce que c'est marrant. La semain dernière, je me décide, et j'ai vu les prix ! En deux trois ans, ça a flambé !
Donc faisons simple, partons sur une Zero, y a moins de risque pour moi M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ca peut carrément valoir le coup de passer le permis A2 (vite fait les fiches, c'est comme le bac, ils doivent baisser le niveau chaque année ?).

Un DR650 SE fera vachement plus marrer qu'un vanvan. Pour moins cher. Et puis ça fait tacatacatacatacaPAFtacatacataca ;D



Dernière édition par Arpenteur2 le 15 juin 2020 à 14:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42282pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Ca peut carrément valoir le coup de passer le permis A2 (vite fait les fiches, c'est comme le bac, ils doivent baisser le niveau chaque année ?).

Un DR650 SE fera vachement plus marrer qu'un vanvan. Pour moins cher. Et puis ça fait tacatacatacatacaPAFtacatacataca ;D


Y a 14 ans, je voulais un V-Strom 650 quand je passais le permis. C'est ce que je prendrais si je le finis un jour M. Green

Mais revenons à la RX-8 et sa conso monstre Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3015pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1578
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Bandera a écrit:
@vanseb tu n'es pas poissard, c'est les voitures qui t'aiment pas! A voir avec les deux roues...
Sinon j'ai commencé à conduire avec 2 familiales : Citroën Evasion et C8.
Autant l'évasion c'était marrant et vachement caustaud ,500 000km, bocal de refroidissement qui fuit et qui a gouté à l'huile, 1 seul joint de culasse et sifflement du moteur comme possédé par un turbo invisible mais au final partie en reprise pour un Cactus.
Mais le C8 c'est 2 tonnes d'emmerdes et l'impression de conduire un tank: plastique qui se barre/pète(dont les parroies des portes qui ont du mal à fermer), déformation des roues, un échappement et un moteur neuf à cause d'une courroie qui a pétée sur l'autoban, la ventilation qui commence à ronronner et l'électronique qui décède petit à petit(avec la fermeture centralisée).
Le CT est ma hantise Bouré


Je n'ai jamais terminé mon permis moto, donc 125 (pas envie de refaire le code et de me replonger dans les fiches à connaitre sur le bout des doigts). Il y a quelques années, je regardais les Vanvan, parce que c'est marrant. La semain dernière, je me décide, et j'ai vu les prix ! En deux trois ans, ça a flambé !
Donc faisons simple, partons sur une Zero, y a moins de risque pour moi M. Green


c'est finis les fiches sur le a2 depuis cette année , tout a été modifié pour le rendre plus facile d'un coté mais plus exigeant sur d'autre point (la conduite notamment )

par chez moi c'est 600€ le A2 sans code et 700€ avec (département 64-40)

pour en revenir a la conso d'une rx8 franchement je m'en fou déjà que la 206 essence c’est pas ouf +/- 7-8 litres au 100 en mixte Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: Asus Rog Strix B550-F WIFI II,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Crucial P3 2To,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB

Dernière édition par PriceTF141 le 15 juin 2020 à 14:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
Aussi cher que le dr 650 se en occase Très content
Une paire de michelin montés équilibrés, 140e ;D

La banane dès que le moteur tourne : priceless.

Pouvoir la pousser quand t'as plus de batterie, magique.

Perdre l'arrière parce que tu ne savais pas qu'on ne rétrograde jamais plus d'une vitesse à la fois et en dessous de 5000 tours sur un mono : un tout droit sur un stop Très content

Le Vstrom c'est confortable à deux, ça se conduit presque comme une routière, c'est un joli compromis.

Le DR c'est une selle en bois qui fait mal au cul au bout de 40 minutes, pas de place pour un passager (ma femme était assise entre la selle et le feu arrière), des pneus (si tu mets du mi chemin) qui flottent dès 110 km/h, une partie cycle en chewing gum, un robinet quart de tour pour activer la réserve (cool en rond point ;D ).

Bordel, ça y est, il me manque Très content Plus que mon Versys 650 (2013) ou ma Xtz 660 (2008).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Euh tu peux faire x2 en conso pour la RX-8 hein !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3015pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1578
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Euh tu peux faire x2 en conso pour la RX-8 hein !


même pas peur Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: Asus Rog Strix B550-F WIFI II,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Crucial P3 2To,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gautierS @
Fermier
Fermier

5425pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2236

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
@vanseb tu n'es pas poissard, c'est les voitures qui t'aiment pas! A voir avec les deux roues...
Sinon j'ai commencé à conduire avec 2 familiales : Citroën Evasion et C8.
Autant l'évasion c'était marrant et vachement caustaud ,500 000km, bocal de refroidissement qui fuit et qui a gouté à l'huile, 1 seul joint de culasse et sifflement du moteur comme possédé par un turbo invisible mais au final partie en reprise pour un Cactus.
Mais le C8 c'est 2 tonnes d'emmerdes et l'impression de conduire un tank: plastique qui se barre/pète(dont les parroies des portes qui ont du mal à fermer), déformation des roues, un échappement et un moteur neuf à cause d'une courroie qui a pétée sur l'autoban, la ventilation qui commence à ronronner et l'électronique qui décède petit à petit(avec la fermeture centralisée).
Le CT est ma hantise Bouré


Quel moteur sur l'évasion ?

J'ai une xantia de 2001, le 2.0HDi 90cv ... elle a 349 000 km, j'ai remis 580€ pour les 4 rotules de directions + soufflet de direction et pneus avant ... a mon CT il dit que c'est un panzer ! pour le moment je change quand il y a des bricoles dessus mais c'est jamais des grosses sommes (sauf là)
Au boulot je conduit une C3 toute neuve, j'aime pas du tout, tout passe par l’écran tactile, confort plus que moyen, tenu de route pas ouf, ont a l'impression d'être à l'étroit, juste le 1.5dci qui pousse bien ... bref je préfère mes deux bx et la xantia.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
'sais plus à part diesel. Mais c'est les anciens modèles qui tiennent le mieux dans la durée, comme ta xantia qui est généralement increvable. Alors obsolescence programmée, matériaux bas de gamme ou perte du savoir faire.... complots et théories bonjour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11613pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de passer le code... À 45 balais... Le code c'est relativement facile, festival de questions cowns,

1 sur l'écologie

Pour être eco citoyen, en ville faut-il ?
1 rouler en velo
2 utiliser les transports en commun
3 utiliser sa voiture
4 utiliser un char leclerc M. Green

2 sur la mécanique

Je mets mon liquide lave glace:
1 dans le réservoir de carburant
2 dans le réservoir de liquide de freinage
3 dans mon q
4 dans le réservoir de lave glace Mort de rire

Non sans blague, à part les amendes/points perdus par infraction et les fabuleux ptac (en moto voilà voilà) le code c'est fingerzzz in the nose


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3015pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1578
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
d’ailleurs maintenant y a un code spéciale moto quand tu passe le code avec le a2 ,c'est plus cohérent Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: Asus Rog Strix B550-F WIFI II,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Crucial P3 2To,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je viens de passer le code... À 45 balais... Le code c'est relativement facile, festival de questions cowns,

1 sur l'écologie

Pour être eco citoyen, en ville faut-il ?
1 rouler en velo
2 utiliser les transports en commun
3 utiliser sa voiture
4 utiliser un char leclerc M. Green

2 sur la mécanique

Je mets mon liquide lave glace:
1 dans le réservoir de carburant
2 dans le réservoir de liquide de freinage
3 dans mon q
4 dans le réservoir de lave glace Mort de rire

Non sans blague, à part les amendes/points perdus par infraction et les fabuleux ptac (en moto voilà voilà) le code c'est fingerzzz in the nose


0 et 4 non?
0 pour à pied

Choqué Choqué Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je viens de passer le code... À 45 balais... Le code c'est relativement facile, festival de questions cowns,

1 sur l'écologie

Pour être eco citoyen, en ville faut-il ?
1 rouler en velo
2 utiliser les transports en commun
3 utiliser sa voiture
4 utiliser un char leclerc M. Green

2 sur la mécanique

Je mets mon liquide lave glace:
1 dans le réservoir de carburant
2 dans le réservoir de liquide de freinage
3 dans mon q
4 dans le réservoir de lave glace Mort de rire

Non sans blague, à part les amendes/points perdus par infraction et les fabuleux ptac (en moto voilà voilà) le code c'est fingerzzz in the nose

Bravo


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
'sais plus à part diesel. Mais c'est les anciens modèles qui tiennent le mieux dans la durée, comme ta xantia qui est généralement increvable. Alors obsolescence programmée, matériaux bas de gamme ou perte du savoir faire.... complots et théories bonjour.


Chez les Français il y a eu une période de l'économie de matériaux à tous les niveaux, ce qui a créé 10 ans de bagnoles qui tombent affreusement en panne pour tout.

Depuis ils en sont revenus, mais l'image est entrée dans nos têtes, c'est de la merde les bagnoles récentes, l'électronique ça tombe en panne sans raison, etc...


Alors qu'en fait les bagnoles récentes c'est de la merde, et que l'électronique ça tombe en panne sans raison. Mais ce n'est plus volontaire ;D

On a déjà des EGR, des FAP, ils ont décidé d'attendre un peu avant de faire pire ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5678pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
bon alors Vanseb tu t'es tjs pas décidé pour le permis moto?

franchement c'est du bonheur

et je sais de quoi je parle car j'en ai eu de la bécane.
il ne me manque que la cross (boaf) et le custom: les essais annuels HD me suffisent ^^

là j'ai un Z1000 2017. c'est pas mal mais bon ça manque de couple et de chwo :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 474849 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 382 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 264 02 janvier 2024 à 14:03