EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 49

Aller à la page :   123 ... 484950 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Mon collègue de semaine pense passer d'une ZX6R à une MT10, choix motivé par le DUO bien entendu. Très content Elle a bon dos Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Bandera a écrit:
@vanseb tu n'es pas poissard, c'est les voitures qui t'aiment pas! A voir avec les deux roues...
Sinon j'ai commencé à conduire avec 2 familiales : Citroën Evasion et C8.
Autant l'évasion c'était marrant et vachement caustaud ,500 000km, bocal de refroidissement qui fuit et qui a gouté à l'huile, 1 seul joint de culasse et sifflement du moteur comme possédé par un turbo invisible mais au final partie en reprise pour un Cactus.
Mais le C8 c'est 2 tonnes d'emmerdes et l'impression de conduire un tank: plastique qui se barre/pète(dont les parroies des portes qui ont du mal à fermer), déformation des roues, un échappement et un moteur neuf à cause d'une courroie qui a pétée sur l'autoban, la ventilation qui commence à ronronner et l'électronique qui décède petit à petit(avec la fermeture centralisée).
Le CT est ma hantise Bouré


Quel moteur sur l'évasion ?

J'ai une xantia de 2001, le 2.0HDi 90cv ... elle a 349 000 km, j'ai remis 580€ pour les 4 rotules de directions + soufflet de direction et pneus avant ... a mon CT il dit que c'est un panzer ! pour le moment je change quand il y a des bricoles dessus mais c'est jamais des grosses sommes (sauf là)
Au boulot je conduit une C3 toute neuve, j'aime pas du tout, tout passe par l’écran tactile, confort plus que moyen, tenu de route pas ouf, ont a l'impression d'être à l'étroit, juste le 1.5dci qui pousse bien ... bref je préfère mes deux bx et la xantia.


Chez PSA c'est un 1.5 HDI, Dci c'est chez renault , et heureusement car le 1.5 Dci est une vrai daube.

Bandera a écrit:
'sais plus à part diesel. Mais c'est les anciens modèles qui tiennent le mieux dans la durée, comme ta xantia qui est généralement increvable. Alors obsolescence programmée, matériaux bas de gamme ou perte du savoir faire.... complots et théories bonjour.


Pour ce qui est des problème d'obsolescence programmé il faut dire que la technologie à tellement évolué, le calculateur qui paramètre l'ouverture de tes injecteur en temps réel est dépendant d'un tas de capteur. La plupart du temps les problème vienne de l'électronique. Ou alors de l'encrassement moteur dû à une mauvaise utilisation du véhicule : les commerciaux qui vendent un diesel récent à madame pour marger alors qu'elle ne fait que de la ville => FAP bouché.
Pareil pour ceux qui ne savent pas qu'il faut que le FAP se "régénère" en faisant tiré la voiture un bon moment en 5 eme et surtout sur certain modèle il faut de la cérine/ADblue sinon ça ne marche pas, ensuite échappement est colmaté au niveau de ce Filtre A Particules.

Ce Fameux FAP qui ne sert qu'a retenir la pollution lors du CT pour la recraché sur l'autoroute... Alors oui certain vont me dire que les particule sont dégradé blablabla.

On va me traiter hurluberlu encore une fois mais j'ai installer un Buveur d'air Ecopra qui réduit la pollution et la consommation (test Artémis à l'appui, même test que fait total pour son excelium), et bien je suis passé de 5.2L/100km de moyenne sur 10 000km à 4.4L/100km sur 8 000km, et encore ! Sur les 3 dernier plein je suis à 4L, j'ai l'impression que mon FAP se décrasse au fur à mesure et ma titine respire mieux, je verrai bien le jour ou je démonterai pour contrôler.

PriceTF141 a écrit:
d’ailleurs maintenant y a un code spéciale moto quand tu passe le code avec le a2 ,c'est plus cohérent Mort de rire


Je suis carrément dégouté, je pensai profité de l'avoir repassé récemment (le code) avec le permis poids lourds pour enchainé celui du 2 roue. En tout cas le code de la route c'est une vaste blague, quand tu fait un titre professionnel poids lourds et que t'apprend les fiches par cœur tu as une vrai formation sur la conduite. Les question du code sont la plupart du temps débile et encore pire en mécanique. Ma femme le fait et par exemple on demande :
Peut on vérifier visuellement l'usure
=>Des plaquette Oui/Non
=>Des disque Oui/Non

Mis à part certain modèle où tu es obligé de démonter pour voir, et c'est vrai que les disques il faut quand même contrôler la cote au pied à coulisse pour être sur, mais perso visuellement par les trou de la jante je peu voir mes plaquette et mes disque et dire si il sont HS ou non. mais au code il faut dire "Non je l'amène au garagiste" Etat


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
Une belle journée, une reprise d'activité avec un déplacement pro chez un client au top, rencontre d'un fermier super sympa avec l'achat d'un bel ordi pour l'anniversaire de la gamine, aujourd'hui que du positif Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3439pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2886
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2020 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Aussi cher que le dr 650 se en occase Très content
Une paire de michelin montés équilibrés, 140e ;D

La banane dès que le moteur tourne : priceless.

Pouvoir la pousser quand t'as plus de batterie, magique.

Perdre l'arrière parce que tu ne savais pas qu'on ne rétrograde jamais plus d'une vitesse à la fois et en dessous de 5000 tours sur un mono : un tout droit sur un stop Très content

Le Vstrom c'est confortable à deux, ça se conduit presque comme une routière, c'est un joli compromis.

Le DR c'est une selle en bois qui fait mal au cul au bout de 40 minutes, pas de place pour un passager (ma femme était assise entre la selle et le feu arrière), des pneus (si tu mets du mi chemin) qui flottent dès 110 km/h, une partie cycle en chewing gum, un robinet quart de tour pour activer la réserve (cool en rond point ;D ).

Bordel, ça y est, il me manque Très content Plus que mon Versys 650 (2013) ou ma Xtz 660 (2008).


autre tape cul du même genre : la SLR 650 de honda ( dominator sans carrénage en gros )

FouloudGlioziol a écrit:
Je viens de passer le code... À 45 balais... Le code c'est relativement facile, festival de questions cowns,



Le code pour passer mon permis moto en 97 :

"Si je roule avec une galerie vide sur le toit, je consomme :
1- plus
2-moins
3-autant

de carburants que sans ?"


Comment dire .... le toit d'une moto .... pas trouvé 23 ans après Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2020 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Mon collègue de semaine pense passer d'une ZX6R à une MT10, choix motivé par le DUO bien entendu. Très content Elle a bon dos Très content


lol la MT10 c'est pas non plus une moto confort en duo. il y a bien mieux pour du duo.
là c'est un parfait exemple de mauvaise foi motarde ^^

fission a écrit:


Le code pour passer mon permis moto en 97 :

"Si je roule avec une galerie vide sur le toit, je consomme :
1- plus
2-moins
3-autant

de carburants que sans ?"


Comment dire .... le toit d'une moto .... pas trouvé 23 ans après Mort de rire


ben je sais que ce n'est pas une moto mais quand BMW a sorti le C1 et il y avait un toit dessus ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2020 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Tu crois ? ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartdu55 @
Agriculteur
Agriculteur

1552pts

Inscrit le: 06 juillet 2011
Age: 42
Messages: 442
Localisation: Rosières en Blois (55)
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2020 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
assurance de prêt immobilier refuser du faut je trouve une autre solution


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5236pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2020 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu 790 pts au TOEIC, pour un minimum requis de 785 pts pour mon diplôme d'ingénieur. Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2020 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
bartdu55 a écrit:
assurance de prêt immobilier refuser du faut je trouve une autre solution

Assureur bagnole !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2282pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2020 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Petite satisf : le SAV Kingston au TOP! Très content


Image 16260
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2020 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
Elles sont très belles en plus ^^

Depuis le confinement, le voisin, célibataire 40aine brun, trois motos dans le garage, sportif, élancé mais bien bâti, hébergeait (semblait, je ne suis pas chez eux !) une petite brune sportive, élancée. Ils font 2h de marche rapide tous les jours.

Et puis là, en repiquant des iris dans le jardin (oui s'pas la saison mais bon), on discute vite fait alors qu'ils sont sur le départ.

C'est l'histoire d'une Suédoise qui venait faire une rando d'une semaine, et qui s'est retrouvée coincée faute d'avion, confinement tout ça. Par chance, il y avait de la place sous son toit (je n'en sais pas plus Très content) et la voilà qui reste 2 petits mois.

Le confinement se termine, le rapatriement redevient possible. Elle retourne en Suède.


Récupère son chat et revient. M. Green

Faut croire qu'elle a dû s'acclimater, en tout cas le voisin s'est mis au jardinage et est vachement plus souriant, déjà qu'il était pas désagréable Très content Merci Covid !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maziere00 @
Agriculteur
Agriculteur

2170pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 1196

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2020 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je commande ma CG hier matin et je l'ai ce soir ! Très content


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
ASUS rog Strix Gaming GTX 1650 Super
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2020 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Elles sont très belles en plus ^^

Depuis le confinement, le voisin, célibataire 40aine brun, trois motos dans le garage, sportif, élancé mais bien bâti, hébergeait (semblait, je ne suis pas chez eux !) une petite brune sportive, élancée. Ils font 2h de marche rapide tous les jours.

Et puis là, en repiquant des iris dans le jardin (oui s'pas la saison mais bon), on discute vite fait alors qu'ils sont sur le départ.

C'est l'histoire d'une Suédoise qui venait faire une rando d'une semaine, et qui s'est retrouvée coincée faute d'avion, confinement tout ça. Par chance, il y avait de la place sous son toit (je n'en sais pas plus Très content) et la voilà qui reste 2 petits mois.

Le confinement se termine, le rapatriement redevient possible. Elle retourne en Suède.


Récupère son chat et revient. M. Green

Faut croire qu'elle a dû s'acclimater, en tout cas le voisin s'est mis au jardinage et est vachement plus souriant, déjà qu'il était pas désagréable Très content Merci Covid !


Y'en a qui ont vraiment du bol!

Je parlais des 3 bécanes dans le garage, on ne se méprend pas... Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2020 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Husqvarna Nuda 900 R
BMW R NineT Café Racer
Et une obscure brêle à crampons ;D

Sinon 3 brêles dans le garage c'est comme deux femmes dans sa vie : t'as les emmerdes qui se multiplient et le bon temps qui se divise Très content

/dénonciation pour machisme patriarcal cisgenre blanc dominant ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2020 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai 2 femmes dans ma vie, ma douce et ma fille. Je suis parfaitement heureux au moins 6 heures par jours... quand je dors M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 484950 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 229 02 janvier 2024 à 14:03