Knapneder a écrit: |
Salut, durant les deux premières années suivant ton achat, c'est le vendeur, et donc le magasin, qui est responsable du SAV. C'est donc à eux de faire le nécessaire auprès d'Asus.
Et c'est tant mieux car leur SAV est probablement un des pires qui soit... |
Knapneder a écrit: |
Oui, un pur Brusseleir !
Je viens de parcourir leurs CGV et il ne limitent pas leur prise en charge des écrans (Article 7 de leurs CGV), ils sont donc obligés de s'en occuper. Tu peux vraiment insister, c'est leur problème pendant au moins 11 mois, comme indiqué dans les CGV, Article 7.2. Tu peux poster la photo ici pour que tout le monde puisse la voir et éventuellement te conseiller. |
xi67 a écrit: |
Remarque bête tu as essayé un autre cable ? des lignes bizarres ca pourrait venir du cable. |
ramoutcho44 a écrit: |
[https://i.imgur.com/g0IZoxO.jpg][/img] |
Knapneder a écrit: |
C'est bon maintenant
Par contre je suis inquiet en voyant les photos, j'ai l'impression que la dalle est carrément cassée... |
OMGimag33k a écrit: |
Bonjour,
On dirait que l'écran a pris un shoot, sur la première photo en bas on voit que le cache plastique n'a pas un écartement normal, juste en dessous de ce qui ressemble bien à une fissure sur la dalle. |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
Ecran qui scintille (après une chute) | Makehy | PC Portables | 2 | 22 mars 2024 à 12:40 | |
Problème de neige sur moniteur suite à un changement de PC | Kinyo | Questions diverses... | 0 | 01 mars 2024 à 11:44 | |
PS5 neuve - code erreur SU-101326-3 après tentative de MàJ | Totti10 | Consoles LAND | 12 | 28 novembre 2023 à 12:30 | |
Performance Windows 11 après activation du ftpm | pytolux | OsLand | 2 | 01 novembre 2023 à 16:57 | |
Conseil config ?(Retour dans la tech après 4 ans d'absence ) | kraki | L'atelier | 12 | 27 octobre 2023 à 13:33 |