EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 !

Aller à la page : 123 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20215pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
Nouvelle année, nouveau topic!


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING

Dernière édition par eldran64 le 01 janvier 2022 à 09:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Reçu ma 3080 hier...

Tests dans la foulée.

Ok, c'est violent Choqué

https://www.3dmark.com/spy/16944008




Dernière édition par Finch le 01 janvier 2021 à 20:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3438pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2885
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
satisfaction et insatisfaction du jour :


L'équipe de CCL travaille même les jours fériés !

@eldran64 tu pouvais quand même prendre du temps pour toi, ta famille ou tes amis en ce premier jour de l'année au lieu d'être déjà au taquet pour nous maintenir le forum au top ! Merci !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1355pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 915

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne année à tous /o/ Réveillon bien sympa en compagnie de ma petite femme et de quelques amis, dans une petite villa pépère dans le sud de l'île /o/ Au Top ! \o/
J'en profite pour dire que j'ai bien installé ma ssd, la différence de chargement des jeux est flagrant :o et pour le modding c'est nickel ! :3
Et mon casque psvr fonctionne super bieng ! J'me suis pris Farpoint, c'est super sympa ! Je ne pensais pas tomber sur des araignées par contre… mais je combats ma peur x')
Bonne journée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9571pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Me réveiller tranquillement de notre soirée de nouvel an, et ma femme qui s'est levée pour s'occuper des enfants. Petit plaisir, certes, mais c'est ma résolution de cette année, réapprendre à se satisfaire et être des toutes petites choses de la vie de tous les jours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
2020 est enterrée c'est déjà une satisfaction énorme pour moi M. Green
Mon moral est nettement supérieur à ce qu'il était et pourtant j'ai passé le réveillon avec ma future ex et ma future ex belle famille... Pour être avec ma fille chérie Amoureux
J'arrête de me prendre la tête et j'irai cueillir les petites fleurs des champs volontaires dès que possible M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Branché une Onkyo Cs 265 pour la mère.

En tant que prolo, c'est un son vraiment propre, bien défini, une conception en boutons physiques mono tâches, et même si c'est 300e, c'est dingue comme ça les vaut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'aurais pu écrire en insatisfaction du jour, mais je pense que dans le fond, c'est mieux comme ça.

Je suis parti fêter Noël chez ma mère le 23 décembre dernier. Quand je suis revenu à la maison le dimanche 27, madame était partie avec ses meubles. Sur le coup, ça fait un choc. La maison semble vide sans elle, la chienne et le chat. Je le savais, elle m'avait prévenue qu'elle ferait ce déménagement à cette période, nous étions de toute façon séparés depuis un mois et demi, même si nous continuions à habiter ensemble.

Hier, j'allais passer la soirée avec les voisins, jusqu'au moment où j'ai appris qu'elle viendrait avec son nouveau copain. J'ai finalement passé la soirée seul à coups de films, de bonne bouffe et de bonne musique.

La satisfaction ? Vouloir avancer. Maintenant que tout est derrière, ça me laisse une feuille blanche pour écrire une belle année qui s'annonce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20215pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
Dysnome a écrit:
J'aurais pu écrire en insatisfaction du jour, mais je pense que dans le fond, c'est mieux comme ça.

Je suis parti fêter Noël chez ma mère le 23 décembre dernier. Quand je suis revenu à la maison le dimanche 27, madame était partie avec ses meubles. Sur le coup, ça fait un choc. La maison semble vide sans elle, la chienne et le chat. Je le savais, elle m'avait prévenue qu'elle ferait ce déménagement à cette période, nous étions de toute façon séparés depuis un mois et demi, même si nous continuions à habiter ensemble.

Hier, j'allais passer la soirée avec les voisins, jusqu'au moment où j'ai appris qu'elle viendrait avec son nouveau copain. J'ai finalement passé la soirée seul à coups de films, de bonne bouffe et de bonne musique.

La satisfaction ? Vouloir avancer. Maintenant que tout est derrière, ça me laisse une feuille blanche pour écrire une belle année qui s'annonce.


Courages mec! Ce genre de choses ça fait mal, mais une fois la peine et le chagrin passé, tu vas (comme tu l'as dis) pouvoir avancer.
En fait une fois que c'est passé, c'est plus une nouvelle page blanche qui arrive plutôt que quelque chose qui s'éffacerait.
Et oui, repartir de 0, c'est une belle opportunité.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai connu une rupture (la précédente) qui fût bien plus difficile (relation de 4 ans se finissant du jour au lendemain). Le fait d'avoir beaucoup travaillé sur moi m'a permis de mieux gérer ce type de situation. Du coup aujourd'hui je suis plutôt serein, je vois l'avenir positivement.

Au moins, j'aurais plus de temps pour mes projets perso : lancer le blog, la chaîne Youtube, etc Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2021 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
Force et honneur Mort de rire
Je visualise bien le problème M. Green
L'important c'est en effet de voir ce qui va être positif dans le changement et de se focaliser là dessus !
Courage l'ami Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2021 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Une bande annonce promo de l'UE 4. J'ai tellement hâte de devoir acheter un pc pour Stalker ^^

https://m.youtube.com/watch?v=O6j-FZEEovg

Edit
8bitdo sn30gp (verte) :
Qualité, ressenti magique, prise en main génial, ashura avait raison, pas sur que la pro (avec 2 joysticks) soit inconfortable finalement.

Couplée à une veille tablette 7 pouces, on a une switch rétro ^^

La pdp afterglow (xone) est merveilleuse également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2021 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
j'avais des saute d'images depuis une poignée de jours, depuis l'installation de la 3080, (elle même reliée à un ampli en hdmi 2.1, puis à l'écran...
)

du coup, ça pouvait être plein de choses: alim, cg, ampli, câbles...

pareil en dp avec le son uniquement via l'ampli...

l(image qui saute au redémarrage du frigo, çaa m'a mis la puce à l'oreille...

j'avais trouvé, c'était Xiao Ling le meurtrier euh pardon, c'était la multiprise la coupable (ou la prise électrique)

bref, l'ordi branché sur un modèle avec protections et tutti quanti, et ça roule

pfiou ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 00:21  Lien permanent
Répondre en citant
Plein le dos du Watercooling, j'ai tout enlevé Très content

Marre de s'occuper des fuites, marre de checker son niveau de flotte, marre d'ouvrir les tuyaux pour regarder les bouchons de m**** Maléfique

Retour en aircooling, achat d'un pti Hyper 212 BE, qui est bien joli ma foi, et retour de ma Vega 56 sous sa bonne vieille turbine (fait du bruit en auto).

"Je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile" Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 00:43  Lien permanent
Répondre en citant
LUTUC a écrit:
Plein le dos du Watercooling, j'ai tout enlevé Très content

Marre de s'occuper des fuites, marre de checker son niveau de flotte, marre d'ouvrir les tuyaux pour regarder les bouchons de m**** Maléfique

Retour en aircooling, achat d'un pti Hyper 212 BE, qui est bien joli ma foi, et retour de ma Vega 56 sous sa bonne vieille turbine (fait du bruit en auto).

"Je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile" Mort de rire


Comme je te comprends...
Parfois par nostalgie je me fais des panier sur doc micro...puis finalement la case portefeuille me fait fuir 🤣
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 123 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27