EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Non mais sérieux...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Thepapygeek @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 25 octobre 2021
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2022 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
Alors plions nous à cet exercice oh combien important (bras levés en l'air).


Salut les djeuns.

J'me présente (pour ceux qui me connaissent pas) : ThePapyGeek. Alors non ce n'est ni "Papy" ni "l'ancien" ou quelque sobriquet refletant votre QI de crevette de l'instant. Je suis un UberNerd , un WhiteHat. Entendez par la "celui qui sait" et ne répend pas la connerie sur les réseaux. Je distille ma sagesse au gres de mes humeurs fort d'une experience de plus de quarante ans (c'est dans la table de 4 , de 5 et de 8 pour ceux qui sont encore en CE1 ou au lycée c'est pareil ) en informatique. J'ai commencé sur l'illustre Commodore 64 (à K7 , puis en floppy 5.1/4). J'ai eu la chance ( ?? ) d'avoir un parrain ingénieur qui flinguait ses payes dans du matos informatique et autant vous dire que j'ai fait grace a lui et ses potes le tour de la question. Antiques PCs , Ere Atari/Amiga , Clones Macs et originaux (non je déconne faut etre sacrement con pour avoir acheté un mac à cette époque), bécanes alternatives jusq'au PCs modernes (et macs aussi mais je m'étais égaré) . Tout ce qui possede un circuit electronique est obligé de subir mon tournevis , d'etre étudié , décortiqué et plus ou moins severement critiqué.

J'ai possédé durant un temps une collection exaustive d'oridnateurs plus ou moins pros , vértiable musée perso que j'ai du cédé sous la pression de ma femme voyant en tout cela un nid à poussiere. Aujourd'hui je concois moi meme mes propres systemes selon mes besoins avec une obssession pour la puissance à l'état brute afin d'émuler tout ce qui a existé. Je stocke massivement du software depuis TRES longtemps par necessité face à la dégradation par le temps des cartes meres dont aujourd'hui le recapage me lasse ou quand il devient impossible sur des modeles a plus de 20Mhz (vous savez pas pourquoi ? Vous n'etes pas un Nerd mais un Geek désolé).

Une derniere chose. On dit que le silence est la pire insulte possible. J'y crois . Et donc comptez pas sur moi pour échanger jusqu'a l'overdose . Internet vous a donné l'opportunité de vous exprimer pas de d'etaler le fait que vous etes cons....

Tenez vous le pour dit. Sinon il parait que je suis un type sympa...

Sur ce...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message MSI MPG A850G : ATX 3.0 mais 12V2x6 mantidor Alimentations 0 11 avril 2024 à 16:18
Pas de nouveau message BitFenix Cube 360, un AIO au style original, mais... Vanseb Watercooling 0 05 avril 2024 à 13:57
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message be quiet! Dark Base 701 White : Le même, mais en blanc mantidor Boitiers/racks 0 06 mars 2024 à 10:02