EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Jet plate oxydée après mise en service(3H) , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3949pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2982
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2023 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
Super propre bravo!! Non mais la galère que ça doit être pour mettre tout ça dans un si petit espace 🤣
Respect! 🫡



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
CaBrAcHo83 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

271pts

Inscrit le: 06 juillet 2017
Messages: 50

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2023 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Super propre bravo!! Non mais la galère que ça doit être pour mettre tout ça dans un si petit espace 🤣
Respect! 🫡


Merci beaucoup Mick996😀

Le Dremel à était de mise et quelques inspirations trouvées sur Reddit... En tapant Jonsplus i100 Watercooling on trouve des exemples. Mais j'avoues que je me suis surpassé sur ce projet, No limite et Full expression ont étés mes maitres mots et aussi bien sur des dizaines et dizaines à essayer de chercher la boucle la plus esthétique possible en tuyaux "soft"... Tout rentre au chausse-pieds et au millimètre pour certains composants, il faut le voir en réel pour s'en rendre vraiment compte!😉

Au passage DocMicro ont vraiment assurés sur ce coup là, entre le stock, la réactivité, le SAV... Un sans faute!

Prochaine étape à venir le software... J'espères que ça va démarrer déjà🤞
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3949pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2982
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2023 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
Docmicro ils assure bien 😉
Mais dis moi, pour les raccords, coudes et extenders, tu as fais comment pour prévoir ce dont tu aurai besoin, tu as pris un peu de tout ou tu as passé une dizaine de commandes?? 😅
Les raccords EK satin titanium ça chiffre vite en plus ^^ mais faut avouer qu'ils sont superbe couplé au ZMT



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
CaBrAcHo83 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

271pts

Inscrit le: 06 juillet 2017
Messages: 50

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2023 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Docmicro ils assure bien 😉
Mais dis moi, pour les raccords, coudes et extenders, tu as fais comment pour prévoir ce dont tu aurai besoin, tu as pris un peu de tout ou tu as passé une dizaine de commandes?? 😅
Les raccords EK satin titanium ça chiffre vite en plus ^^ mais faut avouer qu'ils sont superbe couplé au ZMT


Des dizaines de commande plutôt😅 Et ils ont étés top sur les retours aussi hors délais de rétractation en me proposant un avoir...

Oui les embouts EK ça pique dur le portefeuille! Mais No limit sur tout ce projet!☺️

Les tuyaux sont des Alphacool en 10/13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3949pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2982
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2023 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr.. ah okay j'ai cru que c'était le ZMT, c'est similaire même si le Alphacool est un peu moins mat maintenant que tu le dis. Bon à savoir qu'il soit compatible avec les raccords en tout cas.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
CaBrAcHo83 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

271pts

Inscrit le: 06 juillet 2017
Messages: 50

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2023 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Mdr.. ah okay j'ai cru que c'était le ZMT, c'est similaire même si le Alphacool est un peu moins mat maintenant que tu le dis. Bon à savoir qu'il soit compatible avec les raccords en tout cas.


https://www.aquatuning.fr/refroidissement-par-eau/tubes-souples/tuyau/28998/alphacool-epdm-tube-13/10-black-3m-9-84ft-retailbox

😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message PS5 neuve - code erreur SU-101326-3 après tentative de MàJ Totti10 Consoles LAND 12 28 novembre 2023 à 12:30
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Conseil config ?(Retour dans la tech après 4 ans d'absence ) kraki L'atelier 12 27 octobre 2023 à 13:33