kyle a écrit: |
Le DLSS3 permet surtout de délester les cuda pour atteindre des fréquences d'affichage élevées, ce qui ces dernières années monopolisaient bcp trop les processeurs classiques.
L'idée est bonne mais je ne sais pas si cela ne se fait pas au détriment de la qualité de l'image obtenu. Impression que le DLSS2 faisait la part belle à la qualité, alors que le DLSS3 fait la part belle à la performance et nuit à la qualité de l'image. |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir | lululaglue | Watercooling | 5 | 29 mars 2024 à 19:45 | |
Cyberpunk 2077, touche Z et radioport | Foucinetique | Jeux pc | 18 | 23 février 2024 à 12:38 | |
Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... | mantidor | Cartes Graphiques | 2 | 30 octobre 2023 à 12:00 | |
Réseau de l'entre aide | mini-pouce | Connectique Land | 11 | 03 octobre 2023 à 09:46 | |
Cyberpunk 2077 bug au lancement | sidorovitch | GameLand | 3 | 22 septembre 2023 à 22:38 |