EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VENDU] Gigabyte B550M Aorus Elite

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

575pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 165

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2023 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

En suite de mon post de vente de mon boitier et WC, voici le post d'échange de la carte mère :)

Je rappel ma (honteuse) situation. J'ai acheté un peu vite une config chez Grosbill le 28 juillet 2023, en tablant sur du mATX, oubliant un peu le fait que faisant du montage vidéo, une carte mère mATX ca ne suffit pas pour un GPU, une carte contrôleur USB-C, une carte Decklink et surement une future carte graphique secondaire.

Du coup, je dois repasser en ATX. Voici donc ce que je propose


Type de matériel : Carte mère
Marque et modèle : Gigabyte B550M Aorus Elite
Prix de vente : Echange contre équivalent format ATX (soit en B550, soit en X570 qui à devoir rallonger quelques écus)
Négociable : Non, échange
Type de paiement acceptés : Echange
Lieu : Ile de France, Rosny Sous Bois (je peux me déplacer)
Boite/Facture : Oui, sous garantie. Date d'achat 28 juillet 2023

Cette carte mère est bien sûr en PCI-E Gen 4, et le chipset me convient, mais c'est vrai que le X570 a plus de ligne USB-C 10G, et pour les copies de rush vidéo, c'est quand même plus confort. D'où le fait que j'accepte aussi le X570 avec rajout de ma part. En revanche, je n'accepterai rien qui ne soit pas en PCI-E Gen 4

Je précise qu'elle n'a jamais été overclocké, ou n'a jamais subit de maltraitance :)
Elle fonctionne parfaitement, j'écris d'ailleurs depuis le PC où elle est montée


[/img]


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Fury Beast RGB / XTX RX 7800 XT / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro

Dernière édition par CharlyLourson le 25 août 2023 à 11:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

575pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 165

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2023 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Edit la carte a été vendue sur leboncoin


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Fury Beast RGB / XTX RX 7800 XT / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2023 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Tant mieux pour toi, t'as pris quoi à la place du coup ?
Dommage que t'aie pas mis de prix ici ça aurait pu en intéresser (freinés par l'échange).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Ventes 1 09 avril 2024 à 11:24
Pas de nouveau message [EST] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Estimations 2 07 avril 2024 à 12:16
Pas de nouveau message SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER steve6912 Présentation 2 05 mars 2024 à 11:22
Pas de nouveau message Boitier H9 ELITE reith NZXT 4 25 février 2024 à 14:52
Pas de nouveau message iCue, H150i Elite LCD XT et Ryzen 9 : Corsair je te hais CharlyLourson Refroidissement 33 21 février 2024 à 14:17