EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Youtube et sa redevance , page 2

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pironir @
Métayer
Métayer

3426pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1834

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Et une fois que vous avez bloqué, reste les pubs GVGmall 😇


J'ai une cm rog strix b550 a gaming qui vient d'italie (13 de livraison ...), le plus dure sera de choisir quel code promo utiliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

639pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 399

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2023 à 23:40  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
@Pironir : ah ben cool, si c'est le moyen de s'en sortir, ça va me poser, j'ai pas envie de crouler sous les pubs. Et quand j'assemble une machine, clone un disque ou me bats pour démonter un portable pour en extraire la pile Cmos, j'aime bien avoir YT sur un écran.
Quand t'écoutes ça et qu'un co...rd vient te vendre une Ford ou un jeu vidéo de gamin, ça me fout la rage.



@Kaptain_K7 : Quand au pubs Cowcotland, mon Ublock est désactivé pour ce site comme pour ceux que j'aime bien et donc où j'accepte la pub en connaissance de cause.

Bienvenue


Ah ben je vois qu'on écoute les mêmes chose.
Pour les pubs CCL, il s'agit de pub incrustées dans les vidéos, du genre pas blocable. Donc que l'on paye pour pas avoir de pub, ou qu'on utilise un bloqueur, on doit quand même les subir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3632pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2224

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
@Pironir : ah ben cool, si c'est le moyen de s'en sortir, ça va me poser, j'ai pas envie de crouler sous les pubs. Et quand j'assemble une machine, clone un disque ou me bats pour démonter un portable pour en extraire la pile Cmos, j'aime bien avoir YT sur un écran.
Quand t'écoutes ça et qu'un co...rd vient te vendre une Ford ou un jeu vidéo de gamin, ça me fout la rage.



@Kaptain_K7 : Quand au pubs Cowcotland, mon Ublock est désactivé pour ce site comme pour ceux que j'aime bien et donc où j'accepte la pub en connaissance de cause.

Bienvenue


Merci, je vais tester ta méthode car j'aime bien aussi le fond sonore quand je démonte un PC 😊
Bon par contre c'est un peu trop calme et mélodieux pour ce genre d'activité selon moi, je préfère un truc un poil plus agressif 😎



AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 02:00  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata : non, là, c'est pas pour moi sinon il va être démonté le Pc mais pas dans le sens littéral... 😇

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 04:10  Lien permanent
Répondre en citant
On vois qu'ils ont préparer leurs coup, ils ont fait tomber "Youtube Vanced", qui permettais en gros d'avoir un youtube avec adblock sur son smartphonne, d'écouter de la musique aussi en ayant l'écran verrouillé. "Youtube music vanced" fonctionne encore sur la dernière version mais pas "youtube vanced" et ça ne va pas durer longtemps.

C'est un hold up, pourquoi ne propose-t-il pas des pub en encart comme sur CCL en contrepartie de supprimer celle des vidéo.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1934pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 770

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, j'ai pas bien compris le coup des pubs dans Youtube ??? Mais de quelles pubs vous parlez ???

Ca fait pas mal de temps que pour aller sur Youtube j'utilise le navigateur Brave (PC et mobile) et j'avais du coup complètement oublié que y avait des pubs sur Youtube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tonton_Sodomax @
Cultivateur
Cultivateur

1172pts

Inscrit le: 12 avril 2019
Messages: 242
Localisation: Montpellier
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
j'utilise "cookie autodelete" v3.8.2 en sus de Ublock Origin v1.52.2.

@Pironir : stp, essayes cette extension et dis-nous (moi) si ça te remets un YT normal sans pub. Je voudrais savoir si il n'y a pas un lien parce qu'à cette heure, j'ai testé des tas de vidéos et toujours aucune pub. Je fouille.

Bienvenue

edit :
historique de l'aprem depuis que je suis rentré.
3 Lusty
1 Lisoir
2 GMilgram (en retard)
1 LGF (en retard aussi)
1 AnarchyHD
1 PlaneteRAW

0 pubs...


Bienvenue sur la chaîne de la luxure !! haha 😄
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4257pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2604
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
j'utilise "cookie autodelete" v3.8.2 en sus de Ublock Origin v1.52.2.

@Pironir : stp, essayes cette extension et dis-nous (moi) si ça te remets un YT normal sans pub. Je voudrais savoir si il n'y a pas un lien parce qu'à cette heure, j'ai testé des tas de vidéos et toujours aucune pub. Je fouille.

Bienvenue

edit :
historique de l'aprem depuis que je suis rentré.
3 Lusty
1 Lisoir
2 GMilgram (en retard)
1 LGF (en retard aussi)
1 AnarchyHD
1 PlaneteRAW

0 pubs...


Il y a des réglages particuliers a faire ?
Je l'ai pris, mais cela ne m’a pas empêché d'avoir le pop up "les bloqueurs de pub sont interdits sur youtube".


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pironir @
Métayer
Métayer

3426pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1834

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fait un clean des cookies avec cookie auto delete. J'ai désinstallé le ublock que j'avais car la version était en 3.33.xx donc pas du tout celle du ublock origin en dl. Je l'ai redl et depuis tout roule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:

Il y a des réglages particuliers a faire ?
Je l'ai pris, mais cela ne m’a pas empêché d'avoir le pop up "les bloqueurs de pub sont interdits sur youtube".


Aucun réglage particulier chez moi.
Verifies tes versions comme l'a fait Pironir.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4257pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2604
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis bien à jour et j'ai refait les install neuve.
Je n'ai pas de pub comme avant, mais tjrs le popup qui me demande de le désactiver.
Bon, je le ferme et c'est bon, mais c'est chiant quand même.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3632pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2224

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
@funkydata : non, là, c'est pas pour moi sinon il va être démonté le Pc mais pas dans le sens littéral... 😇

Bienvenue


Evidemment, c'est justement le but 😆
Bon, pour le moment ça a l'air de fonctionner en tout cas. Jusqu'à quand on verra.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Je suis bien à jour et j'ai refait les install neuve.
Je n'ai pas de pub comme avant, mais tjrs le popup qui me demande de le désactiver.
Bon, je le ferme et c'est bon, mais c'est chiant quand même.


Perso j'ai pas ça. A voir ce que les autres ont ou pas et tu vas trouver ainsi pourquoi tu as cet affichage.
Te connectes-tu avec un compte ou non ?
Moi oui.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Tonton_Sodomax a écrit:

Bienvenue sur la chaîne de la luxure !! haha 😄


Bah, lui c'est pour ne pas avoir à regarder l'écran et faire un fond type radio/podcast quand je bosse, mais il parle surtout de jeux que je ne connais pas ou ne connaitrait pas. Plus une question d'actualité.
Un peu comme celui-ci, j'écoute mais je matte pas et là, tiens il est pile dans le sujet...



Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4257pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2604
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
@Artazole oui, je me connecte avec un compte.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Sous-titre Français Youtube niroman OsLand 4 24 juillet 2023 à 01:13
Pas de nouveau message Web TV / youtube besoin conseil pour caméra Gamester Divers Hardware 5 05 avril 2023 à 17:21
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message YouTube : lecture supérieure à 1080p impossible TD3 Tablettes 2 14 juin 2021 à 16:19