EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A Fermer.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
reneyvane @
Saisonnier
Saisonnier

150pts

Inscrit le: 26 février 2022
Messages: 40
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 08:06  Lien permanent
Répondre en citant
En attente d'estimation.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par reneyvane le 25 octobre 2023 à 14:01; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 45
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambryon @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

324pts

Inscrit le: 09 novembre 2020
Age: 42
Messages: 155
Localisation: France
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Reneyvane

Je pense que tu devrai essayer de la mettre sur le bon coin ou ebay ici tu n'aura que des saltinbanques qui ne te proposerons que la moitié de ce que tu en veux xD . 😂

Tres belle carte au passage qui justifie son prix par ca garantie

bonne vente a toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Euuuuh OK, why ?!
Sympa pour le site, m'enfin bref passons.😑

Mais à 720€, c'est plus qu'un super prix. Après oui les pigeons c'est sur le bon coin.......
Peut être passé par la case estimation, comme le veut le protocole de ce forum.... 😔

Edit: j'avais lu 720€ mais 735€ c'est bien aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3437pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
@Ambryon merci de rester correct envers les autres utilisateurs sauf si tu veux des vacances gratuites en cette période !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ambryon a écrit:
Salut Reneyvane

Je pense que tu devrai essayer de la mettre sur le bon coin ou ebay ici tu n'aura que des saltinbanques qui ne te proposerons que la moitié de ce que tu en veux xD . 😂

Tres belle carte au passage qui justifie son prix par ca garantie

bonne vente a toi.


Ah ouais, la pique bien gratos de bon matin 😂

@Reneyvane
Il serait bien de passer par la case estimation si ce n'est pas déjà fait. Comme ça on pourra te préconiser la moitié de ce que tu demandes.

Et encore on est sympa, on pourrait demander bien moins que la moitié. Si t'as moyen de mettre une petite description de la carte (Nitro / Pulse ?) + photos


PS : 735€ c'est pas déconnant sans non plus

Pour rappel :

Citation:
Ventes:
- Nous conseillons à tous nos acheteurs d'exiger une facture lors de l'achat.
- Pour toutes ventes supérieures à 300€ et de moins de 2 ans, les vendeurs devront fournir obligatoirement une facture à l'acheteur.


Conseils en plus:
Nous vous conseillons le formulaire suivant si vous souhaitez en utiliser un:

Type de matériel: [PC complet / UC / CPU / Carte Graphique / ...]
Marque et modèle: [marque & modèle]
Prix de vente: [montant] € ou échangé contre : [objet]
Négociable: [oui/non]
Type de paiement acceptés: [Chéques / Especes / Paypal / ... ] (si échange ne pas préciser)

Mode de transaction: [mains propres/envoi postal]
Lieu(x) où le matériel est visible: [n° département];[ville]
Montant des frais d'expédition: [montant] €

Etat du matériel : [Neuf / Comme neuf / Quelques traces d'usure / Moyen / Médiocre / Hors service]
Première main : [oui/non]
Facture/lettre de cession : [oui/non]
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [jj/mm/aaaa] > [jj/mm/aaaa] - [lieu]

Emballage d'origine et documentation conservés : [oui/non]
Photos, description, accessoires fournis, commentaires, raison de la vente : [bla bla]


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3437pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
@reneyvane comme dit par certains utilisateurs passe par la case estimation s'il te plait !

de plus, pour ton information, la carte que tu souhaite revendre n'est plus garantie 2 ans puisqu'il est question de vente entre particulier ( seule la garantie contre les vices cachés peut s'appliquer et il faut faire la preuve qu'elle était déjà abimée avant que tu ne l'achètes toi ) !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambryon @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

324pts

Inscrit le: 09 novembre 2020
Age: 42
Messages: 155
Localisation: France
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@Ambryon merci de rester correct envers les autres utilisateurs sauf si tu veux des vacances gratuites en cette période !



Salut,



Je pense l'avoir été, je t'invite a relire mon poste, tu ne trouveras aucune vulgarité dans mes propos juste un avis personnel et une touche d'humour. Apres, je t'invite aussi à garder ta bien-pensance pour toi. Ou alors a directement expliquer dans la charte du site que la libre expression est interdite et qu'il faut absolument aller dans ton sens au risque d'être bannis.



Merci.




Saltinbanque definition : Comédien ou marchand ambulant dont la profession est d'amuser la foule dans les foires ou sur les places publiques, avec des acrobaties, des tours d'adresse ou de force, ou grâce à des boniments. 😆


Dernière édition par Ambryon le 25 octobre 2023 à 12:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Sympa ce site, on sort les définitions pour faire mumuse....... no comments
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ambryon @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

324pts

Inscrit le: 09 novembre 2020
Age: 42
Messages: 155
Localisation: France
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
Re, c'est encore moi. Je suis désolé d'insister, mais je suis obligé, car je ne peux pas accepter cette infamie.


Je vend des articles info sur LBC depuis fort longtemps et aucuns de mes clients n'est un pigeon(pour le coup-là, c'est un manque de respect pour eux.), autrefois j'ai essayer de vendre ici meme et j'ai rapidement compris cela n'etait pas le meilleur endroit pour le faire car il ya foule de fermiers qui pense que tous leur est du et qui trouvent a chaque fois pretexte a toujours baissér le prix pour des raison incongrue .
Évidement cela n'est que mon avis, il m'appartient, mais c'est mon droit de l'avoir que cela plaise ou pas.


Quant à la définition, il faut prendre les mots pour ce qu'ils sont et non pour ce que l'on en perçoit.

Maintenant si mes propos me valent un ban ce ne fera que me confirmer le coté dictatorial des modo et de ce site .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ambryon a écrit:
Re, c'est encore moi. Je suis désolé d'insister, mais je suis obligé, car je ne peux pas accepter cette infamie.


Je vend des articles info sur LBC depuis fort longtemps et aucuns de mes clients n'est un pigeon(pour le coup-là, c'est un manque de respect pour eux.), autrefois j'ai essayer de vendre ici meme et j'ai rapidement compris cela n'etait pas le meilleur endroit pour le faire car il ya foule de fermiers qui pense que tous leur est du et qui trouvent a chaque fois pretexte a toujours baissér le prix pour des raison incongrue .
Évidement cela n'est que mon avis, il m'appartient, mais c'est mon droit de l'avoir que cela plaise ou pas.


Quant à la définition, il faut prendre les mots pour ce qu'ils sont et non pour ce que l'on en perçoit.

Maintenant si mes propos me valent un ban ce ne fera que me confirmer le coté dictatorial des modo et de ce site .


Ca tombe bien, j'aime les dictatures. Allez hop un petit tour en mode validation. 😘


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
@Ambryon je suis du coté de personne ou quoi mais a la lecture de ton message c'etait ptete de l'humour dans ta tete mais j'ai juste vu ca comme agressif

en plus tes deux autres messages parlent de se faire bannir alors que personne en parle, le fait d’être sur la défensive a ce point ca crédibilise pas ton propos, copain


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ryzen 9 5950 X Cooling (J'ai mes réponses ! Merci/ Fermer ) loonlawar L'atelier 6 07 mars 2021 à 14:57
Topic Verrouillé VENDUS SUR HFR A FERMER TheBalancedKarma Ventes 0 11 janvier 2021 à 18:50
Topic Verrouillé A fermer merci [RECH] Achète RTX 2080 8go Valiant Achats/Recherches 10 14 janvier 2020 à 12:21
Pas de nouveau message [Vendu] A fermer, svp :) nico06 Ventes 16 30 juillet 2018 à 13:53
Topic Verrouillé [Vendu] à fermer Heaven7 Ventes 7 01 octobre 2016 à 11:59