EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ECH] Asus ROG Strix X570e Gaming WiFi 2

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

574pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 165

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 janvier 2024 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
(A l’attention de la modération, je ne sais pas si les propositions d’échanges sont tolérées et/ou si je suis dans le bon thread, n’hésitez pas à virer mon post s’il n’est pas au bon endroit ou s’il enfreint une règle)

Bonjour à tous, bien décidé à faire une petite upgrade / stabilisation de ma machine et mon matos, je voudrais me séparer de ma carte mère actuelle que je déteste.

Attention, il ne s’agit pas de refourguer un matos daubé, tout marche parfaitement bien (preuves à l’appui) c’est juste que je n’aime pas du tout les produits ROG.

Je propose donc l’échange d’une carte mère Asus ROG Strix X570e Gaming WiFi 2, avec sa boîte et tous ces accessoires contre une autre carte mère ATX en X570.

J’étudie toutes propositions, l’important c’est qu’elle ai 3 points :
- Au moins 2 ports NVMe Gen 4 non partagés avec les ports PCIe
- 1 port PCIe 16 Gen 4 et un autre non partagé (souvent le port 3)
- Plus de 2 ports USB 10Gb/s

Donc même si la valeur « financière » de la carte est inférieur à la ROG, c’est envisageable, sans forcément rajouter de votre part. Mon idée est juste de quitter Asus en gardant les fonctionnalités dont j’ai besoin. J’ai une petite préférence pour MSI mais je ne suis pas fermé

Je préfère un échange en main propre en île de France, mais l’envoi est envisageable. Et je dois vérifier mais il me semble que je dois avoir la facture (il faut que je la retrouve)

Évidemment, tous les tests de fonctionnement ou de stabilité voulus seront fait.
Pour information, actuellement la carte est montée (photo à venir), et me sert tous les jours, sans aucun bug. C’est juste que Asus et Armoury Crate…. bref les goûts et les couleurs…


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Fury Beast RGB / XTX RX 7800 XT / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PsykoT1k @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

346pts

Inscrit le: 23 octobre 2019
Age: 45
Messages: 115
Localisation: cote d'or
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai celle ci qui "traine", si ça te branche ?
https://fr.msi.com/Motherboard/MPG-X570-GAMING-EDGE-WIFI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

574pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 165

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 mars 2024 à 05:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ho je vais regarder ça de plus près, je te réponds vite !


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Fury Beast RGB / XTX RX 7800 XT / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message [VDS]Ryzen 7 5800x 3d+ 4*16Go 3600mhz+cm asus crosshair VIII dok57 Ventes 11 04 avril 2024 à 12:19
Pas de nouveau message [EST] ryzen 7 5800x 3Dvcache + 4*16Go DDR4 + cm asus dok57 Estimations 9 04 avril 2024 à 09:08
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26