EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un Visuel pour la COWCOTEAM , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dragonet @
Paysan
Paysan

504pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 265

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2024 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Hop, en voilà deux de plus dans l'esprit de celles de départ mais en essayant de coller au contexte, plus ou moins. J'y ai pas passé trop de temps et ce sera certainement les deux dernières que je posterais, je ne vais pas faire de la génération pour faire de la génération 😉




Je me suis permis un petit texte.



C'est chouette comme visuel. Clap clap !
Je verrais bien une table de bench fumante de LN2 sur le bureau pour le coté "cool"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2024 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Place un reface par dessus pour qu'il ait les traits du boss et c'est parfait M. Green
Il y a un outil qui se rajoute à midjourney pour ça, je crois 🤭


Ouais, j'en sais rien, peut être, j'utilise pas MidJourney 😄
Je suis un mec de l'opensource moi ! Ok, c'est moins clef en main et souvent plus Joe la Bricole, mais c'est modulable et gratos. Alors j'ai testé MidJourney évidemment, mais il est fermé et sera à terme payant. Donc j'ai préféré ne pas trop m'investir dedans.
Et puis j'utilise pas les traits de quelqu'un sans permission ! 😆


Ah ah moi je suis pété de thune^^ alors j'ai payé pour voir ce que ces enfoiros d'open AI sont capables de faire.
Il est d'ailleurs amusant de constater la politique US de l'algorithme M. Green
Tu veux des flingues ? Des gros ? Avec des lances roquettes? No problemo !
Tu veux un couteau, une dague un katana ? Tu dois violer midjourney avec des syntaxes de renforcement de prompt de ouf, et en le mettant dans un contexte fictionnel sinon ton couteau se transforme en 44 magnum Mort de rire
La NRA a dû investir dans open AI Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3445pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2892
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2024 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata @FouloudGlioziol le plus grave avec l'IA collé partout c'est pas l'économie mais le social et la santé qui vont finir par être impactés ( chômage en augmentation, activités humaines et sportives en baisse ... ) ... jusqu'a faire ressembler la terre et les humains à ce qu'on voit dans wall-E !!!! ( on a déjà la pollution de la terre qui augmente de manière exponentielle Mort de rire )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3641pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2024 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
funkydata a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Place un reface par dessus pour qu'il ait les traits du boss et c'est parfait M. Green
Il y a un outil qui se rajoute à midjourney pour ça, je crois 🤭


Ouais, j'en sais rien, peut être, j'utilise pas MidJourney 😄
Je suis un mec de l'opensource moi ! Ok, c'est moins clef en main et souvent plus Joe la Bricole, mais c'est modulable et gratos. Alors j'ai testé MidJourney évidemment, mais il est fermé et sera à terme payant. Donc j'ai préféré ne pas trop m'investir dedans.
Et puis j'utilise pas les traits de quelqu'un sans permission ! 😆


Ah ah moi je suis pété de thune^^ alors j'ai payé pour voir ce que ces enfoiros d'open AI sont capables de faire.
Il est d'ailleurs amusant de constater la politique US de l'algorithme M. Green
Tu veux des flingues ? Des gros ? Avec des lances roquettes? No problemo !
Tu veux un couteau, une dague un katana ? Tu dois violer midjourney avec des syntaxes de renforcement de prompt de ouf, et en le mettant dans un contexte fictionnel sinon ton couteau se transforme en 44 magnum Mort de rire
La NRA a dû investir dans open AI Marteau


Ouais c'est le soucis de l'IA. Elle hallucine des choses qu'elle a déjà vu et plus elle a vu le truc plus elle sera tentée de le voir à nouveau. De la même façon les trucs plus rares seront extrêmement difficiles à reproduire, et comme elle génère par associations, elle sera incapable (ou sera très en difficulté) sur une situation aberrante ou peu commune.
Typiquement je n'ai pas réussi à faire une image avec un taureau qui fume un cigare ^^ Elle ne "comprends" pas l'idée. Soit il n'est pas là, soit il est mal placé, soit ce n'est pas un cigare (pas de blague salaces, merci 😂). Après je doute pas d'y arriver en fignolant et avec suffisamment d'essais, mais ce sera un coup de bol et un résultat au mieux acceptable.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3641pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2024 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
@fission C'est pour ça qu'il faut vite se pencher sur une régulation pour éviter effectivement que ça parte trop en vrille car si on laisse faire on court à la cata. 😕


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2024 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
@fission
C'est précisément à ça que je pense au delà de ma gamelle.
Pour me remonter le moral j'ai lu un article sur les prévisions d'un cabinet de prospectives économiques.
C'est clairement pas des gauchos et ils ne font pas dans le social, ils font dans le comptable.
D'après eux l'IA va détruire grosso merdo 500 millions d'emplois en occident.
Pour la création de quoi ... 500 000 postes d'ingénieurs de prompt ?
C'est la même échelle de changement de l'activité que la révolution industrielle. Sauf que celle ci s'est déroulée sur 100 ans, alors que la "révolution IA" va se faire en 10.
Personne ne peut adapter une société à cette vitesse sans sortir la matraque. 👌
J'arrête là sinon je bascule hors charte M. Green

Je vous pond un visuel hswbot dans les codes énoncés, j'aurais juste besoin que les intéressés me donnent le rapport de l'image souhaitée 4/3 16/9 32/9 1/1 bref...
🤘


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2024 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
salut les gars ... jolie déterrage même moi j'avais oublié l'idée 😅

pour moi il faut pas que ce soit trop complexe et reconnaissable assez facilement. Pas forcément quelque chose de sombre, ça peut êtres sympathique aussi.
et il faut "team oc cowcotland" écrit quelque part

après proposez on peux chacun choisir le siens voir changer suivant les humeurs

pour le format je pense que c'est 4/3 ... en fait j'en sais rien, moi je bench sur du 24 pouces basic

pour moi les premières propositions font
- plus steam punk que hardware
- assez sombre

mais c'est mes gouts perso

j'avais commencer a bosser sur un truc de ce style mais franchement c'est pas top ... et j'ai pas les compétences pour faire mieux 😂
'Image 19516'


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2024 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Comme nicegab, j'ai aussi cherché à rendre la wallpaper HWBOT attrayant ... sans y parvenir 😌

Nous avons une contrainte sur HWBOT qu'est le nombre de fenêtre à ouvrir pour valider un score.
Ce qui fait que la partie centrale est occupée. Et la partie droite pour tout ce qui est Benchmate.

Le thème steam punk et sombre me va très bien.
Avec la mention Team OC Cowcotland 😍

Pour les formats, il y a du 4/3 car du oldschool. Du 16/9 et aussi du 3440x1440 😊
Le plus léger possible.

Flûte, ça fait beaucoup de souhaits 😊

Nous encourageons l'initiative et sommes impatients de découvrir vos trouvailles 😁


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2024 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Comme nicegab, j'ai aussi cherché à rendre la wallpaper HWBOT attrayant ... sans y parvenir 😌

Nous avons une contrainte sur HWBOT qu'est le nombre de fenêtre à ouvrir pour valider un score.
Ce qui fait que la partie centrale est occupée. Et la partie droite pour tout ce qui est Benchmate.

Le thème steam punk et sombre me va très bien.
Avec la mention Team OC Cowcotland 😍

Pour les formats, il y a du 4/3 car du oldschool. Du 16/9 et aussi du 3440x1440 😊
Le plus léger possible.

Flûte, ça fait beaucoup de souhaits 😊

Nous encourageons l'initiative et sommes impatients de découvrir vos trouvailles 😁


Very Well , tu posterais une capture d'un écran de validation de score que je vois où il y a de la place pour mettre du texte et des éléments sympa? En 4/3 16/9 et en 3440x1440. 🤟 ici où en mp as u like


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2024 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Cool 😎
En 4/3, j'ai trouvé ça.
Et en 3440x1440 ceci.

Une vache qui fume du ln2 😇


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3925pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2352

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2024 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:


Une vache qui fume du ln2 😇


Ou qui prend un bain d'azote "oklm"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2024 à 00:54  Lien permanent
Répondre en citant
Thx🤘


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3641pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2024 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ca va être chaud en utilisant uniquement l'IA 😅
Elle peut aider, peut-être, surement, mais elle n'est pas vraiment faite pour ce genre de travaux. Elle n'aime pas tout ce qui est droit et simple en général 😄 Elle n'a pas non plus du être entrainée sur le sujet donc il va y avoir beaucoup de déchets.

Bref, malgré la maitrise des Prompts désormais légendaire de Fouloud, il va en chier, et pas un peu, je lui souhaite donc bien du courage 😆

J'avais fait, il y a un bon moment, un générateur procédural de pistes de circuits imprimés. Vu que c'est dans le ton, si je le retrouve, j'essayerais de m'en servir pour faire un truc, sous Blender par contre, mais je ne promets rien. Déjà faut que je le retrouve, ensuite que je trouve une idée, et enfin que le résultat ne soit pas tout moisi. Bref, c'est loin d'être gagné ! 😅


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2024 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
[/img]



Je pars sur ce principe de visuel de fond et je vais bricoler un logo avec ce genre de
Trucs.



le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2024 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Mais ce crétin de midjourney a vraiment du mal à écrire 🤭


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Le Razer Firefly V2 Pro : des couleurs pour votre bureau ... Amine_Hardware Claviers et souris 0 17 mai 2024 à 10:56
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53