EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Drive Unlimited 2

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 00:05  Lien permanent
Répondre en citant
Fermiers, fermières bonjour,

Voici un petit message pour vous indiquer que je viens de créer le premier club CowCotland sur ce magnifique jeu qu'est TDU2.
Tout fermier qui possède ce jeu est le bienvenu :)
Le club sera dans le plus pur esprit de la ferme, la bonne ambiance est de mise et l'entre-aide notre valeur fondamentale :)
Pour ceux qui ne connaisse pas le principe du club je vais essayer de vous énumérer brièvement ce que j'ai compris lol
On peut faire des courses entre membres ou contre d'autres clubs (ce qui permet de gagner des voitures exclusives). Il est possible de faire des courses en coop (ça j'ai pas encore très bien compris). Il est même possible d'aller visiter les maisons des autres membres (pour les 3615 mylife).
Après je n'ai pas encore fait tout le tour donc je compléterais au fur et à mesures que mes connaissances augmenteront.
Vous pouvez aussi apporter vos tites infos ce topic est fait pour ça :)

Alors à votre volant (ou manette), en voitures, et c'est partit pour des heures de conduites et de plaisir :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
zaou59 @
Paysan
Paysan

530pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 183

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 00:29  Lien permanent
Répondre en citant
Da-riz-eau a écrit:
Fermiers, fermières bonjour,

Voici un petit message pour vous indiquer que je viens de créer le premier club CowCotland sur ce magnifique jeu qu'est TDU2.
Tout fermier qui possède ce jeu est le bienvenu :)
Le club sera dans le plus pur esprit de la ferme, la bonne ambiance est de mise et l'entre-aide notre valeur fondamentale :)
Pour ceux qui ne connaisse pas le principe du club je vais essayer de vous énumérer brièvement ce que j'ai compris lol
On peut faire des courses entre membres ou contre d'autres clubs (ce qui permet de gagner des voitures exclusives). Il est possible de faire des courses en coop (ça j'ai pas encore très bien compris). Il est même possible d'aller visiter les maisons des autres membres (pour les 3615 mylife).
Après je n'ai pas encore fait tout le tour donc je compléterais au fur et à mesures que mes connaissances augmenteront.
Vous pouvez aussi apporter vos tites infos ce topic est fait pour ça :)

Alors à votre volant (ou manette), en voitures, et c'est partit pour des heures de conduites et de plaisir :)


Je réponds présent ami fermier !


Cordialement, Zaou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
Chouette :)
Tu es allé dans le jeu t'inscrire dans le club?
C'est quoi ton pseudo au cas où il faut que je valide ton inscription ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jonh @
Cowcot Team
Cowcot Team

9165pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Messages: 171

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
bon mettons en avant l'ignorance de Jonh, on le trouve ou le club CCL?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Eh bien tu vas au club sur l'île d'Ibiza (la première) mais y'a tete sur Hawai aussi mais j'y suis pas encore allé.
Après le club se trouve pas loin de la caravane (y'a même un ti icône pour te l'indiquer). Tu y entres et tu recherches le club CowCotland :)
[3615Mylife=on]
Je l'ai créé hier soir avant d'aller dormir j'y repasse ce soir après la piscine pour voir si faut accepter les news membres :)
[3615Mylife=off]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
profbioch @
Paysan
Paysan

618pts

Inscrit le: 25 avril 2006
Messages: 499
Localisation: 10 rue de la renaissance 70160 NEUREY EN VAUX
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Malheureusement TDU2 n'est pas compatible avec mon bon vieux momo logitech (sur PS3)


Alors que ca marche du tonnerre sur GT5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
ca sera sans moi, tdu 2 n'est qu'un vulgaire gros addon de tdu1

rien n'as été revu ou corrigé, ha mais par contre pour y foutre de la chirurgie là ils sont champion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
+1 razor il est sympa mais le 1 nous avait filé une claque plus impressionnante que le 2 c'est vrai.

Maintenant ça reste un bon jeu quand même.

Profbioch tu as essayé tdu 2 sur pc avec le momo ?
J'ai le même volant et attends ma cg pour l'installer mais si ça marche pas ça va pas être cool ...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
zaou59 @
Paysan
Paysan

530pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 183

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
Da-riz-eau a écrit:
Chouette :)
Tu es allé dans le jeu t'inscrire dans le club?
C'est quoi ton pseudo au cas où il faut que je valide ton inscription ^^


Non pas encore, je l'ai acheter et essayer une petite heure hier. Et la encore, soucis graphique, TomZik sais de quoi je parle Moqueur ( passe sur mon topic dédié si tu as le temps -> http://www.cowcotland.com/post82563.html#82563 ).
Dès que je change de CG, je file m'inscrire au club ! Moqueur


Cordialement, Zaou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
profbioch @
Paysan
Paysan

618pts

Inscrit le: 25 avril 2006
Messages: 499
Localisation: 10 rue de la renaissance 70160 NEUREY EN VAUX
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
TomZiK a écrit:

Profbioch tu as essayé tdu 2 sur pc avec le momo ?
J'ai le même volant et attends ma cg pour l'installer mais si ça marche pas ça va pas être cool ...


J'ai acheté le jeu en pré-commande et je l'attendais depuis quelque semaines et j'ai été un peu déçu, le volant n'est pas pris en charge malgré ceci dans le manuel : "les volants Logitech sont compatibles. Une configuration par défaut est fournie pour chaque volant.". Ouais, ben par défaut ca marche pô.

Sur pc ca devrait passer:
http://solidlystated.com/software/test-drive-unlimited-2-steering-wheel-support/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Le 1er jeu etait génial mais le multi etait pas top, TDU a un super multi mais le jeu est horrible.

ça vaut pas le nombre d'années de dev' :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
ok profbioch toute facon je vais essayer et on verra bien ce que ça dit Sourire

Je vous tiens au jus Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ben moi étant fan à la base du premier opus je pensais que les graphismes allaient être de haut niveau mais petite déception de ce côté.
Mais je trouve que les graphismes en font pas tout on s'immerge vraiment bien dans le jeu du coup les graphismes passent en second plan pour ma part.

Même avec des profils pré-définit pour mon G25 j'ai déjà effectué pas mal de changement d'affectation de boutons ProfBioch

Pour le multi c'est vrai qu'il à l'air sympa en tout cas ça fais plaisir de voir plein de voiture du jeu se balader sur la map :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
profbioch @
Paysan
Paysan

618pts

Inscrit le: 25 avril 2006
Messages: 499
Localisation: 10 rue de la renaissance 70160 NEUREY EN VAUX
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
Tu es sur pc ou console Darizezau ? en tout cas le momo n'est pas géré sur PS3 avec TDU2 et j'ai les boules, j'ai un peu joué avec le pad, mais j'ai horreur de ça et je n'y arrive pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2011 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis sur pc et je te comprends un jeu comme ça ça devrait être obligatoire un volant pour y jouer ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test mémoire : Crucial PRO Overclocking 32 Go DDR5-6000 C... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 mai 2024 à 09:52
Pas de nouveau message Test mémoire : Netac Shadow RGB 5600 C40, une belle surpr... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 13 mai 2024 à 11:48
Pas de nouveau message Test clavier : Gem80 de Nuphy, toujours au top ? SebastienD Claviers et souris 0 10 mai 2024 à 11:35
Pas de nouveau message Test Pulsar Xlite V3 eS : une nouvelle référence en la ma... JMC Claviers et souris 1 07 mai 2024 à 14:56