EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Les fermiers refont le monde ! , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11204pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 15 décembre 2011 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
TomZiK a écrit:
Ce qui est hallucinant c'est qu'on est en train de perdre tout ce que nos "ancêtres" ce sont battus pour obtenir...et tout ceci au nom de l'Europe

Et oui y'en a qui doivent se retourner dans leur tombe.
Et l’Europe encore un chois ou idée des politiques.
Balayons déjà devant notre porte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Message Posté le: 15 décembre 2011 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi le balayage devant notre porte ne se fera que lorsque l'on sera extirpé de l'europe !
Tant qu'on sera dedans, ça ne bougera pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AnKoR @
Cultivateur
Cultivateur

1435pts

Message Posté le: 15 décembre 2011 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
+1 avec TomZiK.

Je pense qu'on enchaîne les idées, on rajoute rajoute encore. Mais si on commençait déjà par trier ce qui est devenu obsolète, ce serait pas mal et plus simple (surtout vu les idées novatrices de certains, genre sortir du nucléaire pour retourner au charbon, cf les Allemands...).

Bref, pour construire, il faut de bonnes bases, bien entretenues.

en attente de remplir son NCase M1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Message Posté le: 15 décembre 2011 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
[MODE HUMOUR=ON]

le charbon ? Mort de rire
Oui on peut aussi revenir au moyen age, se chauffer à la bougie, et mourir tous à 40ans avec les chicots grillés M. Green

[MODE HUMOUR=OFF]

Ils colmatent les trous en nous foutant encore plus dans le caca. Oui des bases, mais créer par ceux qui n'auront pas le pouvoir ! En fait c'est un peu l'idée première de la séparation des pouvoirs tout simplement.
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30221pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 15 décembre 2011 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
Nan c'est clair qu'on ne peut pas revenir au charbon.
On consomme trop, et ce n'est pas rentable; sans compter les déchets nucléaire et sa pollution.

J'estime que trouver une nouvelle façon de créer ou stocker l'énergie pourrai aider.

Et je penses que malheureusement le gouvernement ne va pas changer avant une vrai et bonne grosse crise, de gros problèmes ou une sorte de révolte.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Message Posté le: 16 décembre 2011 à 08:26  Lien permanent
Répondre en citant
@TomZIK : Lol le mode humour, j'adore l'expression des "chicots grillées".

Pour l'Europe à la base c'était une "bonne" idée. Le truc qui a fait tout merd** c'est d'avoir inclus toujours plus de pays en son sein. Au départ, à pas beaucoup, ça fonctionnait bien mais plus il y a eu de pays plus les galères se sont enchaînées. Ce qui est normal quelque part puisqu'on ne fait que prendre des pays bien moins "riche" que nous. Du coup, bim on leur donne des subventions pour qu'ils rattrapent notre niveau de vie. Sauf qu'en fonctionnant ainsi c'est notre niveau de vie qu'on réduit...
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Message Posté le: 16 décembre 2011 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair qu'on nous a apporté de la technologie et puis maintenant il faut faire attention...non mais sérieux ? Et toute les multinationales qui consomment/gâchent 500 fois plus que nous. Alors certes on peut faire attention à notre échelle mais aussi regarder ce qui se passe dans les grosses entreprises non ? C'est toujours à nous, les peuples, de trinquer, soit disant pour notre bonheur ! Mais GF sérieux on nous demande jamais rien !

+1 Dario l'idéal aurait été de créer un vrai noyaux dur au sein de l'Europe (style angleterre avec l'euro monnaie, la france, l'allemagne et à la limite l'italie et l'espagne) et regarder, voir si ça tenait la route déjà à 5. Après on aurait pu inclure d'autres pays. Là ça été le foure tout, on a prit des pays complètement instables et on se demande pourquoi ça déconne...bon l'histoire de la dette et des banques privées n'a fait qu'amplifier le problème, mais typiquement quand on regarde la turquie par exemple, eux qui voulaient dur comme fer rejoindre le "paradis européen", et bien qu'est ce qu'ils sont content de pas être rentrer dans l'Europe finalement ! En regardant la grèce ils ont apercu ce qui les auraient attendu s'ils nous avaient rejoins. GG les turcs !
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Message Posté le: 16 décembre 2011 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ben à la base quand on était 5 ou 7 ça tenait à peu près bien. Ils auraient du renforcer cette unité avant de vouloir se faire aussi gros que les Etats-Unis. Ça me fais penser à la fable de la grenouille que vous connaissez tous...

Oui gg les turcs... Enfin si ils avaient pu rentrer, comme tu le dis ils l'auraient fait. Donc en faite c'est un peu une chance de s'être fait refouler pour eux. :)
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Message Posté le: 16 décembre 2011 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui mais complètement ! Pourtant ils étaient vraiment dégoûté de pas pouvoir rentrer dans l'Europe, maintenant ils en rigolent...(tu m'étonnes).
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11204pts

Message Posté le: 16 décembre 2011 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
Et l'aide chinoise pour l'Europe alors qu'elle n'en fait pas partie,c'est aberrant,et que va donner l'Europe en contre partie,encore un mystère.
l'Europe pourquoi les Anglais non pas l'euro comme monnaie
Il veule faire l Europe mais déjà il y a des differences
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Message Posté le: 16 décembre 2011 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Les chinois investissent dans l'Europe car c'est en grande partie grâce à l'Europe qu'ils se font une fortune colossale à l'export Clin d'oeil Ils ne donnent pas juste pour le plaisir.

Ils n'ont pas voulu de l'euro car la valeur de leur monnaie est importante et ils avaient peur de perdre du pouvoir d'achat en y passant. Et ils ont eu bien raison pour le coup...
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30221pts

Message Posté le: 16 décembre 2011 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ils auraient eue tord de faire l'inverse, c'est déjà plusieurs nations différentes.
En plus ils avaient établie une monnaie stable et "puissante".

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
jovie @
Saisonnier
Saisonnier

3pts

Message Posté le: 16 décembre 2011 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
salut à tous,

http://interobjectif.net/

Voici un site internet qui vous donnera une compréhension totalement différente du monde qui nous entoure à travers divers documentaires qui ont été réalisé afin de nous apporter l'information nécessaire à la compréhension du système et les changements que nous pourrions apporter pour la construction d'un monde meilleur pour nous-même ainsi que nos enfants, nos petits enfants et ainsi de suite. j'ai d'autre site internet qui pourront vous aider à comprendre ce qui se passe et les solutions à y apporter donc n'hésitez pas à me demandez conseil dans votre quête de vérité, je me ferai un plaisir de vous guider dans cette océan d'information qu'est internet dans la mesure du possible. Bonne quête à vous

ps: partagez l'information autour de vous car peu de gens sont des vrai problème auquel nous sommes confrontés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11204pts

Message Posté le: 16 décembre 2011 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
Incroyable pour le pétrole synthétique.
On est bien des vaches à lait
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Message Posté le: 28 avril 2012 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Aller un petit up avec un doc qui date un peu, mais qui est toujours d'actualités, si ce n'est encore plus qu'à l'époque...

Un autre monde est possible - Keny Arkana
http://www.dailymotion.com/video/xx9g7_un-autre-monde-est-possible_news

Edit : A oui et un petit doc récent.
http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2012/04/19/hollande-la-finance-et-langoisse-finale-du-banquier-227236
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed