EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Free mobile est lancé dès aujourd'hui. , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ohne-Dich @
Métayer
Métayer

3915pts

Inscrit le: 11 mai 2011
Messages: 1324

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2012 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Et le prix du mobile dans tout ça? On peut garder le notre? Si justement en prenant ce nouvel abonnement je veux un nouveau tel (bha oui après un an tout téléphone est obsolète voyons!)
Parce que ce matin à la radio ils disaient que le prix du mobile revenait à 750/800€ quand les autres le vendent à 300€... Donc qu'au final ça revenait au même... Donc je repose ma question ... vrai bon plan ou arnaque?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2012 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Le mobile n'est pas subventionné par Free en gros les offres de renouvellement que tu peux trouver chez les autres opérateurs ou les tarifs "préférentiels" avec les forfaits y'en a pas :) Soit tu gardes le mobiles que tu as soit tu le prends sur internet soit tu peux l'acheter en passant par Free mais avec un crédit allant de 12 à 36 mois (le taux d'intérêt diffère) mais dans tous les cas ça te reviens moins cher de prendre un petit crédit a par en plus du forfait comparé aux offres des autres opérateur, sauf pour l'iphone si je dis pas de bétises.

EDIT : regarde ce lien

http://www.pcworld.fr/2012/01/10/high-tech/telephonie-voip/free-mobile-reponses-questions-frequentes/523623/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
BlinK @
Paysan
Paysan

712pts

Inscrit le: 07 décembre 2010
Messages: 41

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2012 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
vrai bon plan mais plus ou moins intéressant...
avec les autres opé tu paies ton mobile avec le forfait, c'est un pack.
bouygues avec be&you et free(en autres...) te font payer directement le phone séparément(cash ou cred)
du coup ton engagement devient un cred pour le tel et pas pour le forfait
je pense voir pour un phone de sous marque chinoise 2-3 fois moins cher que ce qu'on trouve dans nos contrées!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
canard66 @
Cultivateur
Cultivateur

1430pts

Inscrit le: 23 décembre 2005
Age: 44
Messages: 234
Localisation: SAINT PAUL CAP DE JOUX
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2012 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon pour voir le prix avec le téléphone sur android en tout cas il y a l'application "nu ou pas nu" qui est gratuite (et non tdk c'est pas pour toi y'a ni demoiselles ni monsieur ;p) et qui est assez simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2012 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ohne-Dich a écrit:
Et le prix du mobile dans tout ça? On peut garder le notre? Si justement en prenant ce nouvel abonnement je veux un nouveau tel (bha oui après un an tout téléphone est obsolète voyons!)
Parce que ce matin à la radio ils disaient que le prix du mobile revenait à 750/800€ quand les autres le vendent à 300€... Donc qu'au final ça revenait au même... Donc je repose ma question ... vrai bon plan ou arnaque?


Pour le téléphone, sois tu garde ton tien, ou si tu décide de l'acheter, tu peux le faire par l'intermédiaire de Free en 12/24/36 moi, avec un taux de 0% me semble-t-il ?
Ou encore te reste la solution de l'acheter ou tu veux.

Et ce qui est bête chez les autres, c'est que tu paye ton mobile 10 ans si tu garde ton forfait 10 ans.... De plus avec les prix et marges qu'ils se prennent, ils sont remboursé de ton portable en 1 an ou presque pour un engagement 24 mois.

Sinon il me semble qu'en fait les appelles sont illimités non ? (dans la limite du raisonnable je crois qu'il as dit le monsieur --> 2H de suite c'est ça ?).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2012 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:


http://www.pcworld.fr/2012/01/10/high-tech/telephonie-voip/free-mobile-reponses-questions-frequentes/523623/


Les hypothèses sont bien celles que j'avais émis. Je vais regarder la vidéo.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hathor @
Agriculteur
Agriculteur

1722pts

Inscrit le: 29 juin 2010
Messages: 232
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2012 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les gens (un peu originaux) comme moi qui utilisent leur téléphone uniquement pour... téléphoner ! et qui préfèrent mettre leur peu de sous ailleurs, Free porte vraiment bien leur nom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Dag @
Agriculteur
Agriculteur

1514pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 48
Messages: 331

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2012 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je te rassures Hathor tu n'es pas seul, moi aussi le vendeur de chez Bouygues m'a regardé bizarrement quand je lui ai demandé un téléphone pour telephoner et qui ne fasse ni cafetière, ni micro onde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2012 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Nockia en fait des bons de ceux là, solides , avec pas mal d'autonomie.... Et pas chère.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2012 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi ça sera un forfait pour moi à 19.99 Euro + un à 2 Euro pour mettre dans ma voiture et faire un renvoie d'appels dessus quand je conduis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2012 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
The bon plan ^^
J'ai toujours dis chez moi que nous devions migrer chez Free, et ont ma pas écouter (pour l'internet).

Mais pour en revenir au sujet, les opérateurs commences à répliquer, notamment Orange et ses nouveaux forfaits, mais aussi ça proposition de migration pour les abonner, 14€~ pour 2H et 1go réduit (c'est bien loin de Free, mais déjà mieux) et le forfait anciennement dispo à 20€ -> 10€ SMS/MMS - 500mo (avant il y avais 500mo, maintenant il faut payer une cession, du genre 20min 5c ou 50c) et 2H , ou encore Virgin Mobile, et SFR ou leur forfait sont enfin abordable et logique, mais toujours un peu trop chère.

Mais surtout Bouyges qui nous propose un tout illimité à 20€ comme Free, seulement il n'y aura pas de VoiIP dispo, et on ne sait pas si ont pourra faire le portable en routeur ou encore le P2P.

PS: Free à réussi sont coup :p , c'est une des choses qu'ils voulaient de faire baisser et bouger les forfaits, car comme à pu le dire Xavier, France = forfaits internet les moins chère au mondes, mais forfaits mobile les plus chère...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2012 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Sosh veux que ses clients restent, car après leur baisse de prix et l'augmentation de 500 à 1go et débit réduit au dela; ils mettent maintenant le service de TV illimité et un usage modem autorisé.

Sinon j'ai commandé un Forfait 2€.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
CrowZero @
Métayer
Métayer

2781pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Messages: 810
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2012 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben voila mon retour après 2 semaines:

Tout marche niquel après 2/3 galères de réglages d'apn mais cela est dû au fait que je possède un Galaxy Nexus en 4.0.2 donc tout récent et pour l'instant peu prit en charge par les devs.

Sinon le débit hdspa talonne comme jamais, c'est super rapide pour la navigation ou le téléchargement d'applis ou autres jeux sur l'android market.

Les sms, mms ainsi que les mails en push niquel.

Tout ça pour 15.90€ par mois , what else?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2012 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ligne demandée le 14 janvier, SIM reçue ce midi.
RAS, je capte pas le réseau Free dans mon trou, donc je passe sur le réseau Orange, qui ne passe plus depuis 8 mois dans mon trou. Mais ça, je le savais M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2012 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Portage demandé le 22 janvier, toujours pas de nouvelle ^^ du coup j'ai pris mon accès à Internet chez NC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleurs GPU Mobile pour nos laptops mantidor PC Portables 0 24 octobre 2023 à 08:29
Pas de nouveau message FSR 3 va sortir (timidement) aujourd'hui vendredi Alfie Cartes Graphiques 0 29 septembre 2023 à 00:44
Pas de nouveau message FIFA 23 qui ne se lance pas ripley Jeux pc 6 19 janvier 2023 à 16:31
Pas de nouveau message Aucun de mes jeux ne se lance Kermit59 Jeux pc 18 13 décembre 2022 à 08:46