EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI S270-W1, page 3

L'ultra-portable selon MSI
Rédigé par
Publié le 18 Janvier 2006
Page: 3/9

... et commençons par l'avant où nous trouvons de gauche à droite : une prise FireWire (IEE1394), les prises mini-jack 3,5mm DIA pour le microphone et le casque. Juste sous le loquet d'ouverture de l'écran, nous pouvons apercevoir les Leds d'activité.

MSI S270-W1 - Vue avant Passons au côté droit, où nous trouvons de gauche à droite : 2 prises USB, la prise modem de type RJ11, la prise ethernet 10/100 de type RJ45, l'imposante évacuation de l'air chaud, une prise VGA D-sub à 15 broches afin de brancher un écran de plus et enfin la prise pour l'alimentation. Le rond gris métal tout à droite n'est autre qu'un cache de la charnière de l'écran.

MSI S270-W1 - Vue droite A l'arrière, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est blanc ... Ah si, tout à gauche se cache l'orifice de verrou Kensington. Mais il est tellement discret aussi ...

MSI S270-W1 - Vue arrière Passons au côté gauche avec toujours de gauche à droite : le graveur DVD Dual, un autre port USB, le petit lecteur de carte mémoires intégré lisant les cartes MMC - SD et MS et enfin juste au dessus, l'emplacement pour une carte PCMCIA de type 2.

MSI S270-W1 - Vue gauche Finissons ce petit tour par le dessous avec les 4 patins en caoutchouc, pas mal d'aérations (3 au total réparties un peu partout) et tout en haut le verrou du loquet et le loquet en lui même pour libérer la batterie et la changer si besoin est. Rien de bien excitant pour le moment ...

MSI S270-W1 - Vue de dessous Mais ouvrons le vite ..

Partagez :
Marque : MSI
Tags :