EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Souris Tt eSPORTS Level 10 M, page 3

Article
BMW Design
Rédigé par
Publié le 21 Novembre 2012
Page: 3/5



Le soft provient bien de chez Tt eSports, c'est visible au niveau de l'esthétique et du fonctionnement. De fait, en gros sur la droite, la Level 10 M est représentée des deux côtés. Cela permettra de sélectionner le bouton dont on souhaite modifier l'assignation. Afin de visualiser le dit bouton sélectionné, en cliquant, on fait apparaître une mire rouge, un peu du style d'un HUD. Au dessus de la souris, les profils sont disponibles dans des encarts. Il suffira de sélectionner le profil sur lequel travailler.

A la vertical, quatre onglets permettent d'entrer dans le vif du sujet. Prenons les dans l'ordre. Le Light Option est celui de l'illumination. Il sera question ici de choisir parmi 7 couleurs et de l'allumer ou non. A noter que lorsque la Level 10 M est allumée, elle illumine un dragon, logo de la marque, situé sous les trous d'aération hexagonaux. C'est du plus bel effet. Un mode breathing est disponible sur les encarts Normal et Battle situés au-dessus des représentations de la souris.

Le Macro Key est bien celui des macros que la souris hébergera. La fenêtre qui s'ouvre est un enregistreur classique de macros. Il faut donc créer, nommer, de lancer ensuite la séquence. Il est possible de d'insérer des délais. En revanche, point de boucle, ni de répétition. Toutefois, un menu déroulant ouvrant sur des commandes préprogrammées permet de les y insérer.

Le Performance est celui de la gestion du capteur. Le Level 10 M accueille quatre niveaux de DPI par pas de 50. Le capteur monte jusqu'à 8200 DPI. Cet onglet permet aussi de gérer la vitesse du double clic, du curseur et du défilement de la molette. En outre, on trouve aussi un lift off réglable de 1 à 3,5 mm. Le polling se trouve aussi ici : 125-250-500 et bien sûr 1000 Hz.

Enfin il reste le Profil Management qui est tout simplement le gestionnaire de profils. Effectivement, en plus des cinq profils hébergés sur la souris, le soft autorise un nombre de création encore plus important, sur le pc. On retrouve ces profils sur le menu déroulant nommé Current Profile. Cela multiplie donc les possibilités à foison. Ajoutons que la Level 10 M informe son propriétaire par des rappels à l'écran, du changement des DPI par exemple.





Partagez :
Marque : Port