EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Souris Tt eSPORTS Level 10 M, page 2

Article
BMW Design
Rédigé par
Publié le 21 Novembre 2012
Page: 2/5



Nous avions découvert au CeBIT la Level 10 M en trois couleurs, noir, blanc et vert militaire. Honnêtement, le vert n’est pas si mal que cela, sorti du salon. De plus, la finition est exemplaire, c’est net, précis et bien ajusté. Les découpes sont propres, l’alu est parfaitement coupé, le revêtement est extrêmement doux. Il y a pleins de petites attentions esthétiques. Clairement, elle fleure bon le haut de gamme, rien à dire à ce niveau, excepté un point. Au niveau du design, chacun sera juge, en ce qui nous concerne, la Level 10 M nous plaît bien, même si elle paraît tout de même au premier regard assez plate.

Il n’y a pas véritablement de coque à proprement parler, mais la partie supérieure est recourbée vers le bas, mais elle possède aussi un insert de plastique laqué qui la coupe sur toute la longueur. Ainsi sur la partie basse, nous trouvons une numérotation en chiffres gris. Sur l’insert, en remontant, nous avons une première vis massive, et chromé, accompagnée d’une inscription Down/Up. Juste avant les clics, sur la gauche, la Level est percée de trous hexagonaux, sous lesquels sur un replat noir, l’on devine un dragon, sigle de la marque. C’est l’un des premiers, nous en trouverons d’autres ailleurs. Les clics sont très rectangulaires. Le clic gauche est plus imposant que le droit qui est orné de fenêtres numérotées de 1 à 4. La séparation en plastique laqué noir porte deux vis, une en avant de la molette, une en arrière. La molette est en acrylique translucide, avec une bande crantée de fers à cheval. La Level possède une sorte de sabot alu qui remonte de chaque côté, c’est cela qui constitue les parties latérales. La partie gauche porte trois boutons ronds, les deux premiers sont nommés A et B. Le troisième est monté sur pivot et servira au passage des DPI et des profils. De l'autre côté, nous retrouvons à nouveau deux boutons, C et D. Le châssis alu, sur le dessous, reçoit quatre patins, deux grands avant-arrières, deux petits latéraux. Une patte partant de l'avant, en prolongement du châssis, sert de support au câble. Celui-ci est gainé, et l'USB qui le termine est particulièrement chiadé. En effet, il est décoré de rouge, avec le logo Tt, il possède même un petit capuchon relié.









Au niveau de la technique, la Level 10 M est équipée d'un capteur 8200 DPI. Elle possède une puce mémoire de 128 Ko, mais aussi 7 boutons, tout cela sur 5 profils. On aurait pu penser que la Level embarquerait des masselottes, mais ce n'est pas le cas. Par contre, il y a moult couleurs...enfin exactement 7. La Level est un poids lourd tant au niveau des dimensions: 147 X 67,7 X 38,8 mm que du poids, 185 grammes tout de même. Elle est avant tout prévue pour une utilisation RTS, MMORPG, il y a donc un soft de façon à pouvoir réaliser quelques macros.

Partagez :
Marque : Port