EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mad-X Gladiator, page 3

Maximus à la ferme
Rédigé par
Publié le 30 Janvier 2006
Page: 3/7

Passons par le côté, avant de nous rendre derrière, pour voir un peu cette façade latérale munie elle aussi de grilles alvéolées. Cette porte est dépourvue de fenêtre latérale en plexiglas, le "Métal Mesh" ayant pris le relais. Cela permet de voir également à l'intérieur du boîtier, tout en offrant un apport d'air supplémentaire considérable. Le "Métal Mesh" étant bien traité cela ne retire rien au design, au contraire, car il est intégré dans la continuité des griffes de la façade avant. Un peu comme une aile de ptérodactyle ou de chauve-souris. Le tout offre une finition absolument impeccable et un look inimitable.

Mad-X Gladiator - porte latérale Continuons maintenant par la façade arrière, avec toujours de haut en bas : l'emplacement de l'alimentation, l'emplacement pour un ventilateur de 80 ou 92 ou 120mm. En dessous de celui-ci, on retrouve les 7 slots d'extensions. Au passage, notons la présence de vis à mains, permettant un démontage plus aisé de la porte latérale .

Mad-X Gladiator - façade arrière Notre première approche du Gladiator arrive à sa fin et déjà ce boîtier sait se distinguer. Hormis son look qu'on aime ou qu'on n'aime pas, on note une très bonne finition, avec : une peinture noire brillante de qualité, des plastiques tout aussi encourageants, ainsi que de bons ajustements . Passons maintenant à l'intérieur ...

Partagez :
Marque : Mad-X