EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clé USB 3.0 Patriot Supersonic Rage XT 32 Go, page 3

Article
Encore une rapide
Rédigé par
Publié le 05 Janvier 2013
Page: 3/4



Avec ATTO maintenant :



Commençons avec les débits minimums constatés. Et bien, en écriture, cela n'est pas flatteur pour la rage XT, qui affiche seulement 0.3 Mo/sec. Comme vous pouvez le voir, la clé n'est pas la seule dans ce cas et bien souvent, les clés qui délivrent des grosses performances en séquentiel, sont handicapés sur les petits fichiers et c'est le cas ici. En lecture, nous avons 1.7 Mo/sec, ce qui n'est pas exceptionnel, clairement, mais cela reste de l'ordre de l'acceptable.

Avec les débits max, c'est mieux, et en écriture, nous avons 50.6 Mo/sec, soit ce qui est annoncé par la marque. En lecture, nous obtenons 161.7 Mo/sec, un excellent chiffre, qui place la clé en troisième position.

Avec Crystal :



On commence avec le séquentiel, comme toujours et la lecture, qui s'affiche à 162.2 Mo/sec, juste derrière les DTX et Magnum S. En écriture, nous avons 47.55 Mo/sec nous sommes loin des ténors, mais nous sommes quand même à un peu plus du double de l'USB 2.0. En 512 Ko, la lecture reste à un excellent niveau avec 108 Mo/sec. Par contre, l’écriture s'écroule littéralement avec 0.7 Mo/sec, un très mauvais score... En 4 Ko, la lecture est satisfaisante avec 6.9 Mo/sec, par contre, l'écriture s'enfonce encore un peu plus dans les abimes des petits débits avec 0.1 Mo/sec.
Partagez :
Marque : Patriot