EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THERMALTAKE Tide Water, page 4

Et glou, et glou ...
Rédigé par
Publié le 02 Février 2006
Page: 4/11

Thermaltake Tide Water - Radiateur
La couleur de ce dernier est sans équivoque : il s'agit de cuivre et uniquement de cuivre. Que ce soit les tuyaux au travers duquel circule le liquide ou bien les ailettes en charge d'évacuer définitivement la chaleur, ce n'est que du cuivre. En le regardant par le haut, nous pouvons compter le nombre de fois que le liquide va être obligé de traverser ce radiateur.

Thermaltake Tide Water - Radiateur
Naturellement, plus le nombre est important, meilleur est l'échange entre l'eau réchauffée et l'air frais circulant au travers du radiateur. Pour ce petit radiateur de 65mm x 85mm, l'eau le traversera 9 fois, ce qui est plus que raisonnable à la vue de si petites dimensions. Pour finir avec ce radiateur, nous pouvons voir sur le côté l'évacuation de l'air chaud.

Thermaltake Tide Water - Radiateur
Le moins que l'on puisse dire est que l'orifice est large et très bien ajouré, toujours préférable pour une meilleure évacuation d'air, mais aussi pour moins de pollution sonore, par rapport à des tous petits trous souvent synonymes de bruit. Passons maintenant au ventilateur.

Partagez :
Marque : Thermaltake