EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Ultrabook Acer Aspire S7

Article
Non, un iCer 5
Rédigé par
Publié le 13 Février 2013
Page: 2/7



Avec ses 323,3 x 223,5 x 11,9 mm, on ne peut pas dire que le S7 soit un portable qui prenne beaucoup de place, notamment pour un 13.3 pouces. Il est en plus super fin avec ses 1.2 cm... Coté poids, on est clairement pas mal aussi, le S7 accusant tout juste 1.3 kg sur la balance. Autant dire que ce sera un plaisir de l'avoir dans le sac à dos.



Au niveau du Design, nous n'avons strictement rien à dire ou redire sur ce S7, qui est tout simplement magnifique. Prenez un iPhone 4 ou 5, greffez une dalle de 13.3 pouces dessus et vous obtenez le S7. Clairement, les adeptes de la pomme ont de quoi être jaloux. Vous l'avez compris, le S7 est superbe et extrêmement bien fini, et heureusement, à la vue de son prix. On aime donc vraiment beaucoup cette machine, qui avec ses bords en aluminium ne trompe pas son monde, et pourtant, dieu sait que cette dernière donne dans la simplicité.

On le remarque d'ailleurs assez facilement en regardant l'avant de cette machine, qui ne présente rien, on a juste un petit loquet pour pouvoir soulever la dalle et rien de plus. Toutefois, certains remarquerons peut être un petit point noir, qui n'est autre que le Micro de ce S7.



Sur le coté gauche du S7, on trouve : Le Power On, la sortie Audio, le port Micro HDMI, la prise pour une batterie secondaire et enfin le DC-IN..

A l'arrière, on voit la grande charnière de l'écran, ainsi que différentes sortie d'aération.

On termine à droite avec deux ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD, SDHC et MMC.

La connectique propose donc le minimum, d'où les adaptateurs dans le Bundle pour le VGA et l'Ethernet.



En dessous, nous avons : 4 petits pieds en caoutchouc, deux HP dissimulés sous deux petites grilles blanches et une grille d'aération. Du côté de la batterie nous sommes sur du 4 cellules 19 V 3400 mAh, soit 64 Wh.

Partagez :
Marques : AcerSpire
Chercher Test Ultrabook Acer Aspire S7 sur :
Rechercher « Test Ultrabook Acer Aspire S7 » sur LDLC  Rechercher « Test Ultrabook Acer Aspire S7 » sur Amazon  Rechercher « Test Ultrabook Acer Aspire S7 » sur Matériel.net  Rechercher « Test Ultrabook Acer Aspire S7 » sur Top achat