EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Ultrabook Acer Aspire S7

Article
Non, un iCer 5
Rédigé par
Publié le 13 Février 2013
Page: 3/7





L'ouverture de l'écran se fait simplement en tirant ce dernier vers le haut. La grande charnière propose une bonne résistance. La dalle repose dans un encadrement blanc brillant qui intègre une webcam 720 P. La dalle, au format Wide, propose une résolution de 1920 x 1080 donc Full HD. Le traitement de la dalle est brillant, cette dernière propose d'ailleurs un traitement Gorilla Glass et cela se remarque de suite, la dalle semble extrêmement résistante. Le rendu est d'ailleurs excellent et cela est accentué par le fait que l'on affiche du Full HD sur une dalle de 13.3 pouces. Bien sûr, nous avons également la fonctionnalité MultiTouch. Sous l'écran, on retrouve les diodes de mise sous tension et de charge, qui sont bleue et orange. Ensuite, viennent le clavier et le Touchpad.



La machine d'Acer s'offre un clavier et un touchpad qui reposent sur de l'aluminium. Le clavier AZERTY, de type Clicket et rétroéclairé en bleu turquoise mesure 27.5 x 8.9 cm. La frappe est bonne et les touches sont agréables. On notera également la bonne qualité de ses touches, qui reproduisent en plus à merveille l'aluminium. Avec la touche fonction, vous pourrez : Activer/Désactiver les périphériques sans fil, mettre le PC en veille, choisir l'affichage, couper l'écran, couper le touchpad, Activer/Désactiver les HP, augmenter/baisser la luminosité du clavier, faire pivoter l'écran, augmenter/baisser la luminosité (10 niveaux très sombre à bon) et augmenter/baisser le volume.

Du côté du Touchpad, ce dernier est en Aluminium et Multitouch. Il mesure 10.5 cm x 5.9 cm, il est donc de grande taille. Son usage est excellent et la glisse plaisante.



Avant la mise en marche, voyez cette photo qui vous montre que la dalle propose un angle d'ouverture plus qu'important.



Une fois en marche, on découvre une dalle à la qualité bluffante. Autre point, pour la taille le son est plutôt bon. Par contre, le système de refroidissement se fait assez facilement entendre, dommage.



Partagez :
Marques : AcerSpire
Chercher Test Ultrabook Acer Aspire S7 sur :
Rechercher « Test Ultrabook Acer Aspire S7 » sur LDLC  Rechercher « Test Ultrabook Acer Aspire S7 » sur Amazon  Rechercher « Test Ultrabook Acer Aspire S7 » sur Matériel.net  Rechercher « Test Ultrabook Acer Aspire S7 » sur Top achat