EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test portable Acer Aspire V5 Touch, page 2

Article
Avec du tactile donc
Rédigé par
Publié le 13 Mai 2013
Page: 2/7



Le V5 Touch mesure 25,3 x 38,2 x 2,4 cm, ce qui est raisonnable pour une machine de type 15.6 pouces. Son poids de 2.4 kg est également acceptable pour le format.





Avec le V5, Acer nous propose une machine très agréable à l'oeil car relativement lisse. Cette dernière fait appel uniquement à du plastique, mais ce dernier est très qualitatif, et au premier abord, on pourrait se laisser berner en pensant que nous sommes face à de l'aluminium ; pourtant, il n'en est rien. Le capot supérieur arbore un gris aluminium sympathique, alors que la partie basse est faite d'un plastique noir plus grossier. Revenons sur le dessus, afin de préciser que nous avons le logo de la marque, tout ça avant de repartir à l'avant, où se trouve le lecteur de cartes et les diodes d'activité bleu pour la veille et le chargement.



Sur le côté gauche du V5 Touch, on trouve : une entrée/sortie Audio, deux ports USB 2.0, un port USB 3.0, une sortie HDMI, un connecteur prioritaire pour l'adaptateur VGA/Ethernet, une grille d'aération et le DC-IN.

A l'arrière, nous avons la batterie et les deux charnières de l'écran qui sont de bonne taille et surtout en aluminium.

On termine à droite avec le graveur de DVD et le Kensington Lock.

La connectique propose donc le minimum, d'où les adaptateurs dans le Bundle pour le VGA et l'Ethernet.



En dessous, nous avons : 4 petits pieds en caoutchouc, deux HP dissimulés sous deux petites grilles et différentes aérations ici et là. Une trappe permettra d'ajouter de la mémoire au 4 Go Hynix CL9 en 1600 MHz. Du côté de la batterie, nous sommes sur du 4 cellules 14.8 v 2350 mAh.

Partagez :
Marques : AcerSpirePort