Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1307 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Cooltek Coolcube Maxi

Article
Rédigé par
Publié le 15 October 2013
Page: 2/5



On fera très vite le tour du boitier, et du dedans aussi, tant il y a peu à dire. Ce Cooltek porte en effet son nom, c'est cube (ou presque), avec rien de superflu.

A l'avant, un bouton Power en plastique, avec un bruit peu flatteur lors de l'appui.
A droite, rien du tout, du noir et encore du noir. Néanmoins, on peut voir que l'aluminium rend très bien, et que les doigts laisseront de belles empreintes. Ce côté est solidaire de l'a face avant, nous sommes face à une structure de type unibody. La connectique se trouve juste après l'angle, avec deux ports USB 3.0 et le son.
L'arrière est déjà plus intéressant, avec un premier aperçu du châssis. On retrouve l'accès IO Shield vertical, avec l'emplacement de l'alimentation au-dessus du processeur. Deux emplacements de 80mm sont présents entre ces deux éléments. Sous l'IO Shield se trouvent les quatre équerres PCI, qui se démontent via des vis à main. Comme souvent, il faudra néanmoins utiliser un tournevis pour les enlever. Un troisième emplacement de 80mm est présent au-dessus des équerres. Et c'est tout !
A gauche, juste une large partie percée sur le bas, afin de laisser les cartes respirer. Mais pas que.
Enfin, le dessus est uni, tandis que le bas nous permet de découvrir un emplacement 3.5" et de larges évents. Les pieds seront à visser ici.







Les nouveautés