EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test alimentation SFX Silverstone SST-ST30SF, page 2

Article
Pour les petits boitiers
Rédigé par
Publié le 16 Décembre 2013
Page: 2/3





Comme on peut le voir, la qualité des tensions par rapport à notre référence, n'a rien à voir. En effet, la petite nouvelle tient la charge, là ou la FSP s'est totalement écroulée, surtout sur le 12 volts. Notre SST propose un 12 volts qui passe de 12.03 à 11.95, donc 0.08 volts de variation. Du coté du 5 volts, on perd juste 0.02 v en passant de 5.04 à 5.02, et enfin le 3.3 v passe, lui, de 3.40 à 3.35 volts.

Les consommations :



Coté conso, on voit que la norme Bronze permet d'avoir un gain par rapport au 80 Plus classique. Ainsi, au repos on passe de 51 à 46 watts, au repos et en charge de 215 à 213 watts. On a du mieux, l'essentiel est donc là.

Terminons sur le bruit maintenant. Au repos, grosse surprise, car le ventilateur ne tourne pas, et nous ne nous y attendions pas du tout. Cela veut donc dire 0 dBa au repos. En charge, le ventilateur se déclenche, mais malgré le ventilateur de petite taille en 80 mm, nous trouvons que le petit bloc Silverstone reste raisonnable, en terme de nuisance sonore. En effet, on ne peut pas nier que le ventilateur tourne, mais le bruit n'est pas dérangeant, car le ventilateur ne semble pas aux abois. Bonne surprise donc.

Partagez :
Marques : SilverStoneATI