Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1754 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Bloody TL8A

Article
Rédigé par
Publié le 17 Juin 2014
Page: 1/5

Nous avons croisé le chemin de Bloody sur le CeBIT, il y a deux ans. Nous les avions alors sollicités, mais ils en étaient au début de leur gamme. De fait, nous avons attendu un peu avant d’avoir une de leurs souris sous les doigts. Aujourd'hui, la gamme s’agrandit autour de leur Ultra Core 3 qui, si vous vous en souvenez, avait fait montre de résultats relativement probants. Pour le coup, deux petits mulots sont entre nos mains, nous commencerons donc par la TL8A. S’il est bien un point sur lequel Bloody n’est pas au top, l’appellation commerciale de la souris, mais là n’est franchement pas l’important.

Nom : TL8A
Bloody TL8A
Fabricant :


La présentation s’effectue à travers une classique boîte de carton à rabat. La souris est présentée en photo sur la face supérieure, à l’endroit et à l’envers. En tous les cas, Bloody n’y va pas avec le dos de la cuillère, la TL8A n’est autre qu’une « Terminator laser gaming mouse »…Sarah Connors n’a pas intérêt à se trouver dans le coin. Les informations techniques sont précisées rapidement au dos, et sur l’intérieur du rabat, Bloody nous présente les principales spécificités de la souris.

Le bundle est constitué d’un carte format carte de visite qui nous demande d’aller télécharger le pilote, d’un dépliant présentant le reste de la gamme et de deux autocollants, main rouge de Bloody.





Les nouveautés