EN DIRECT 1181 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Corsair Graphite 780T

Article
Très successuer du 600T
Rédigé par
Publié le 10 Septembre 2014
Page: 5/6



Pour notre test, nous avons réalisé une longue séance de Crysis durant 30 minutes, et nous avons relevé les températures à l'aide de Hardware Monitor pour les CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons réalisé 2 mesures une en Low et une en High.



Ce boitier reprend exactement la même configuration que celle du 760T au niveau de ses ventilateurs. Donc nous n'allons pas passer par quatre chemins pour vous dire que cela marche assez bien et que cela est amplement suffisant pour un grand nombre de configurations. D'ailleurs Corsair utilise maintenant presque à chaque fois deux 140 mm à l'avant et un 140 mm à l'arrière et cela n'est peut être pas pour rien. Nous sommes donc face à des bonnes valeurs, peut être un peu plus haute sur le CPU que chez la concurrence, mais cela est du à la disposition de l'ensemble et rien ne vous empêche de passer un 140 mm dans le haut pour mieux refroidir le CPU. Niveau bruit, le 780T ne s'entend pas en Low, mais comme toujours, les AF ne sont pas les plus discrets en High. Par contre, ce système de régulation est réellement pratique, facile à exploiter, à mettre en place et surtout valable pour six ventilateurs de base.

Toujours pas de vibrations parasites, comme toujours chez la marque, et des paniers HDD qui font le travail avec des rondelles en silicone efficaces.