EN DIRECT 2163 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Logitech Proteus G502

Article
Rédigé par
Publié le 11 Septembre 2014
Page: 1/5

Depuis le temps que nous en attendions une, une souris Logitech est arrivée à la Ferme. La voici donc entre nos mains, il s’agit d’une G502 Proteus Core. La dernière sur laquelle nous avions posé nos petits doigts délicats était une G9. Autant dire donc qu’il est question d’un temps que certains ont oublié. Il est sûr que nous ne boudons notre plaisir d’avoir récupérer un exemplaire de la dernière G502, même gagnée lors d'un concours, mais nous la passerons à moulinette tout de même.

Nom : G502
Fabricant : Logitech


Chez Logitech, avec les séries G, le packaging fait appel aux couleurs bleu et noir. De manière classique, nous avons une boîte en carton à rabat. Celui-ci laisse découvrir l’intégralité de la souris. Elle est déjà représentée sur le rabat. Comme de juste, nous retrouvons les informations techniques au dos de la boîte. Tant sur l’extérieur du rabat que sur l’intérieur, Logitech passe la G502 aux rayons X.

Logitech propose un bundle sommaire mais suffisant. En effet, excepté une notice de l’utilisateur éminemment succincte ainsi que le laïus traditionnel sur les clauses de garantie, elle est livrée avec une fine boîte hexagonale qui comporte quatre poids.



Partagez :