EN DIRECT 660 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MAX IN POWER - B2110000CA Media Center

Article
Un boitier qu'il serait bien dans mon salon
Rédigé par
Publié le 24 Mai 2007
Page: 1/5

Aujourd'hui nous continuons notre incursion dans le monde du boitier de salon, avec le modèle Media Center de Max In Power. Un boitier qui offre des raffinements intéressants, comme une conception aluminium et surtout une compatibilité avec les cartes mères ATX, ce qui le rend très logeable. Ces deux arguments seront-ils suffisants pour en faire un indétrônable du salon, réponse dans ce test.

Nom : MAX IN POWER - B2110000CA Media Center
Lifeview
Fabricant : MAX IN POWER
Distributeur : PCA FRANCE

MAX IN POWER est une société que nous connaissons bien car de nombreux produits de cette firme sont déjà passés en test dans la Ferme. Leurs produits sont d'ailleurs assez souvent de bonne qualité avec un prix qui reste abordable.

Pour le moment les boitiers de salon que nous avons passé en test dans la ferme étaient principalement destinés aux cartes mères µATX, ce qui implique une certaine limitation, notamment au niveau de la place. Avec le boitier Max In Power nous passons à la catégorie supérieure, grâce à la possibilité de pouvoir intégrer une carte mère ATX, et donc une configuration qui pourra être plus musclée, même si l'objectif final d'un boitier de salon est plus la lecture de fichiers Multimédia.


Partagez :