EN DIRECT 2150 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Carbide Air 740

Article
Un peu plus grand
Rédigé par
Publié le 16 Septembre 2016
Page: 4/6





L'installation de l'alimentation est rapide et nécessite uniquement 4 vis. On est juste dans le sens de la hauteur, tout comme dans le 540, rien de bien choquant donc pour un boitier Corsair. Par contre, il est dommage que Corsair ne fournisse pas de pads en caoutchouc. Sachez tout de même que l'alimentation est filtrée.

Concernant la carte mère, on est bien, très bien même et on ne manque pas de place, même avec le Z600. Au niveau du ventirad CPU, ce sera 170 mm max.



Pour les disques durs, nous avons le droit à des paniers, qui ne nécessitent pas de vis pour le montage et qui proposent en plus des silentblocs en caoutchouc. La montage des HDD est donc très rapide et simple. Pour le SSD, il faut deux secondes, on le met dans sa baie, on pousse et c'est bon....





La carte graphique, se fixe à l'aide de vis à main. La fixation est excellente tout simplement. Niveau place, vous aurez 330 mm de disponible.



On le sait, les boitiers avec des compartiments et des tonnes de passages permettent de faire des très bons montages et c'est le cas. Du coté de la carte mère et des cartes graphiques, rien ne dépasse. Du coté droit, il faudra juste procéder dans le bon ordre et faire des regroupements intelligents.