Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1023 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque Cougar Immersa

Article
Rédigé par
Publié le 30 Septembre 2016
Page: 1/4

Cougar est un peu encore une nouvelle marque sur le domaine des périphériques. Les quelques souris et claviers que nous avons eu sous les mains étaient plutôt réussi, avec un leitmotiv à la Ozone : rapport qualité/prix détonnant. Le constructeur avait annoncé qu’il proposerait à terme des casques, histoire d’avoir une gamme de périphériques complète. Ainsi, nous avons reçu aujourd’hui l’Immersa, premier casque de Cougar. L’éternelle question est toujours la même : et le son dans tout ça ?? Il nous faut donc poser le casque sur la tête, ouvrir les oreilles et écouter. D’autant que sur le plan du tarif, l’Immersa pose de suite les choses intelligemment : 45,90€, ce qui semble raisonnable. A cela s’ajoute un look assez plaisant, vu ailleurs aussi il est vrai. Passons donc au test.

Nom : Immersa
Cougar Immersa
Fabricant : Cougar


Coupar nous propose l’Immersa dans une classique boîte en carton noire. Une large fenêtre de plastique transparent permet de voir un morceau du casque et donc d’en apprécier…ou pas l’esthétique. Un encart sur le bas, à droite, indique que le casque est Driver Free. Ensuite, par l’intermédiaire de photos commentées tout autour de la boîte, Cougar met en avant les points forts du casque (enfin d’après l’avis de Cougar, peut-être ne serons pas en accord).

Le bundle sera vite parcouru : une notice de l’utilisateur reprenant peu ou prou les explications de la boîte. Passons donc rapidement au casque.







Les nouveautés