Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1159 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master MasterCase Pro 3

Article
Le même que le 5, mais en Micro ATX
Rédigé par
Publié le 06 October 2016
Page: 5/6



Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en 12v et une fois en 5 v.

Les résultats sont :



Dans ce Mastercase Pro 3 on retrouve de nouveau deux ventilateurs de 140 mm, un système de refroidissement assez classique qui permettra un apport en air frais et une bonne extraction. Avec sa conception assez ouverte dans le haut, la chaleur ne stagne pas dans la tour et les températures CPU sont donc plutôt bonnes, comme les autres d'ailleurs. On effet, face aux autres boitiers testés, le Pro 3 se débrouille plutôt bien .

Niveau bruit, en 12 volts tout d'abord, les deux 140 mm s'entendent quand même. Par contre, il est assez agréable de constater que les deux modules sont relativement supportables et exploitables en l'état. En effet, bon nombre pourrait surement vivre avec. En 5 volts, les deux ventilateurs sont presque totalement inaudibles à quelques centimètres. A 30 centimètres, ils se font oublier.

Dernier point, les vibrations parasites et celles des HDD. Rien à dire ou redire sur ce point, la cage HDD est efficace et le boitier est très rigide, donc aucun bruit indélicat de la part de ce dernier.



Les nouveautés