Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 736 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC Acer Predator G1-710

Article
Rédigé par
Publié le 26 Janvier 2017
Page: 2/9



Pas de surprise pour le design de cette machine, Acer reprend le style du Predator G6. Ce n'est pas discret, loin de là, mais le charme opère un peu plus facilement que sur son grand frère.

L'avant comprend la connectique sur la partie basse, avec un lecteur de cartes SD, deux ports USB 3.0 dont un en Type-C, plus le son. La partie haute, et c'est une agréable surprise, cache un lecteur optique slim à tiroir. Un accessoire qui se fait de plus en plus rare et qui devrait plaire à bon nombre de personnes.
Le tout est encadré par trois zones RGB qu'il sera possible de personnaliser, ainsi que par deux supports rétractables sur les côtés gauche et droit pour des casques. Discrets, ils s'ouvrent facilement et semble assez solides pour tenir un casque VR.







Les panneaux gauche et droit sont en mesh, avec un logo Predator centré sur chacun.
Le reste de la connectique prend place à l'arrière, sur un fond rouge. La carte mère est équipée de d'un port Ethernet en base 1000, du son et de quatre ports USB 3.0, plus deux prises pour les alimentations.



Qu'on aime ou non le design, Acer a bien travaillé les détails et la finition de la machine est bonne. Certes, nous sommes face à du plastique, mais visuellement et au toucher, il n'y a rien à redire.



: comparer les prix
Les nouveautés