Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1626 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque HyperX Cloud Stinger

Article
Rédigé par Glork
Publié le 02 Février 2017
Page: 1/4

Comme vous devez le savoir, nous apprécions, et nous ne sommes pas les seuls, la série des casques Cloud. Toutefois, les derniers tests l’ont mis en avant, il y a eu une « légère » augmentation de prix d’une série à l’autre. De fait, Kingston n’ignore pas la situation et il lui fallait réagir, sinon il courrait le risque de perdre une partie de sa clientèle… Celle qui n’est pas prête à mettre 120 ou 130 euros dans un casque. C’est pourquoi, HyperX (c’est à peu de choses près la même chose que Kingston, pour la précision) propose aussi maintenant un Cloud Stinger qui permet d’abaisser conséquemment le prix d’entrée. Ce dernier ne s’échange que contre quelques 49,90 euros de nos poches. Il reste à voir, cependant, s’il est aussi recommandable que ses confrères placés plus haut dans la gamme.

Nom : Cloud Stinger
HyperX Cloud Stinger
Marque : HyperX


Du côté du packaging, le Cloud Stinger joue la même présentation que les autres casques de la série Cloud. Nous retrouvons donc ainsi une boîte carton arborant les couleurs rouge et noir. Un bandeau rouge sur le haut de la boîte annonce une compatibilité avec la plupart de nos plateformes : PC, Xbox, PS4, Wii U et tablettes/smartphones. Quelques inscriptions précisent un peu les points forts du casque. Au dos de l’emballage, nous avons encore un peu plus de précisions. HyperX conserve les deux parties du packaging : surboîte et boîte écrin, même s’il est très visible que nous descendons en gamme.

Au niveau du bundle, le Cloud Stinger est livré avec un dépliant à destination de l’utilisateur ainsi qu’un petit flyer sur les produits. Le casque dispose aussi d’une rallonge, 3,5 mm femelle vers deux 3,5 mm mâles.







Les nouveautés