Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1085 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Table de bench Lian Li PC-T70 & kit optionnel T70-1

Article
Rédigé par
Publié le 25 Mai 2017
Page: 3/5



Pour aller plus loin, il est possible d'acheter le kit T70-1, qui va permettre de fermer le haut.
Concrètement, le kit comprend un panneau arrière, deux panneaux latéraux et une pièce en plexi transparent qui va faire le haut et l'avant.

Outre un emplacement de 120mm arrière et deux supports pour des radiateurs de 280mm en plus, on gagne n espace cloisonné qui va permettre de s'approcher d'un boitier pour certains tests. Ou tout simplement d'avoir une configuration protégée de toute intrusion animale, par exemple, tout en restant facile d'accès puisque le plexi se fixe magnétiquement.





L'idée est bonne, très bonne même, mais il est encore possible d'aller un peu plus loin à nos yeux, avec par exemple un système de fixation rapide qui permettrait de tout enlever pour arriver en mode table instantanément.
Car en actuellement, il faut visser les panneaux latéraux et le panneau arrière avec de nombreuses vis. On peut jouer à l'apprenti sorcier en ne vissant pas tout, mais... Oui, ça craint un peu et ça peut manquer de rigidité.

Dans tous les cas, la finition est encore une fois excellente, tout comme la qualité de la peinture. On peut donner des petits coups de tournevis, ça ne bouge pas.



Les nouveautés