Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 629 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Corsair Glaive RGB

Article
Publié le 21 Juin 2017
Page: 3/5



Passons d’abord un moment sur les trois différents grips. Une fois installé, on voit très clairement une différence de taille, le grip de base est totalement lisse, le second offre un contrôle dû au caoutchouc et à sa légère courbure, et enfin le troisième qui est clairement là pour poser complètement le pouce sur ce dernier.

Le premier et le deuxième grip nous semblent parfaits pour du Claw Grip, le troisième privilégie le Palm ; le grip medium peut aussi être une alternative, à chacun de prend la partie préfèrée, c’est là tout l’intérêt de cette Glaive, son adaptation. Le tout est guidé et aimanté donc facile à changer. La Glaive est une souris qui est plutôt facile à prendre en main. Les courbes sont très douces, pas de sensation de malaise. Pour des mains moyennes ou grandes, la souris est bien proportionnée, peut-être un poil trop haut pour des petites mains. Les photos parlent d’elles-mêmes, sur cette main fine et longue la souris a une bonne tenue, plutôt imposante ; on évitera tout de même de la lever.
Sur notre modèle, nous avons un petit défaut des plus embêtant, le patin sous le clic droit ne touche pas le tapis. Cela signifie que lorsque nous actionnons le clic droit, la souris se penche vers l’avant droit pour toucher le tapis. On ressent un jeu d’un millimètre environ. C’est assez désagréable.





Les nouveautés