Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1268 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier COUGAR CONQUER

Article
C'est quand même très très chouette
Rédigé par
Publié le 22 Septembre 2017
Page: 4/7

Pour l'ouverture du boitier, il faut passer par des vis à mains, 5 pour chacun des panneaux.

Détaillons un peu plus le boitier. Comme on peut le voir une fois les panneaux enlevés, nous avons un large accès backplate, du câble management, des emplacements HDD/HDD sur le plateau de la carte mère et un emplacement d'alimentation dans le bas à l'avant.

Sur la droite de l'intérieur du boitier, on a d'abord une une platine au centre. Cette dernière est à destination de deux SSD ou un HDD. Le montage se fait à l'aide de vis uniquement. Derrière la platine, nous avons les câbles des prises additionnelles et deux emplacements en 120 mm. Un ventilateur de 120 mm est présent de base. Vous pourrez opter pour du radiateur de watercooling en 240 mm. Passons maintenant dans la partie basse. En premier lieu nous avons l'emplacement de l'alimentation. Il est composé de deux éléments, un support pour visser le bloc et un pour la maintenir. Il sera possible d'installer des blocs en 220 mm maximum.

On passe à l'arrière du boitier, ou l'on a uniquement la platine pour les cartes filles, qui pourra faire du 7 slots maximum. Le montage des CG se fera avec des vis classiques.

Dans le haut, nous avons une grille en 3 x 120 mm qui est équipée de deux modules de 120 mm à diodes rouges. Le tout est également compatible avec les radiateurs de watercooling en 360 mm maximum.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants : Processeur: Intel QX 6700 stock
Ventirad: Cooler Master Z600 passif
Carte mère: Gigabyte GA-EP45-UD3
Mémoire: Crucial Ballistix 2 x 2 Go DDR2 PC6400 CAS4
Carte graphique: GTX 470
Alimentation: Cooler Master Silent Pro M2 620 watts watts
2 SSD



Les nouveautés