EN DIRECT 1881 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier COUGAR 200K

Article
Rédigé par
Publié le 04 October 2017
Page: 1/4

La course aux claviers est lancée depuis un moment du côté des nouveaux acteurs du matos informatique : G-Skill, Kingston mais aussi Cougar et d’autres encore. Elle était lancée avant notre petit et fort agréable séjour calédonien. Du coup, nous avons un peu raté quelques périphériques de saisie. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui, avec plaisir, de rattraper un peu notre retard et allons aborder un clavier non pas sans prétention, mais axé entrée de gamme de Cougar. Il ne cède pas aux sirènes du suréquipement et joue la carte de la simplicité, avec notamment la présence de touches dotées de switches ciseaux. La question principale est la suivante : pour une trentaine d’euros, dispose-t-on de quoi jouer et travailler dans de bonnes conditions ?

Nom : 200K
Cougar 200K
Fabricant : COUGAR

Comme tout clavier qui se respecte, le 200K est livré dans une boîte en carton pas loin des dimensions du clavier. Elle opte pour les couleurs traditionnelles de Cougar, à savoir le noir et l’orange. Le clavier est, classiquement, représenté sur le dessus, accompagné d’un léger halo laissant entrevoir la présence d’un rétro-éclairage. Trois bandeaux nous informent sur les choix réalisés pour le 200K. Au dos, Cougar propose quelques explications commentées, accompagnées de photos. Au final, l’information la plus importante est le fait que le clavier ne nécessite pas de drivers. Toutes les opérations s’effectueront donc à bord.

Le positionnement typé entrée de gamme du clavier implique aussi que le bundle est succinct : le 200K ne profite qu’un petit guide de l’utilisateur en papier. De fait, la prise en main du clavier est rapide.

Partagez :