Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1657 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Raijintek Paean

Article
Rédigé par
Publié le 18 October 2017
Page: 3/5

Détaillons chaque élément.

Le panneau de connectique, en plastique, comprend pas moins de quatre ports USB 3.0 et les E/S audio, plus un bouton Power. Sa finition est correcte, il n'y a rien à dire. Et pouvoir choisir son emplacement, même si on trouvera toujours qu'il y a plus de possibilités, est une très bonne idée.

Pour le stockage, Raijintek a choisi une unique platine qui va permettre d'installer trois disques 3.5" d'un côté et trois disques 2.5" de l'autre. Ces derniers seront à l'intérieur, avec assez d'espace pour faire passer des câbles, ou en cacher. La pièce est assez épaisse et se montre bien finie, même si elle pliera forcément si on appuie dessus.

La partie alimentation comprend deux éléments : l'équerre arrière et une autre pour la maintenir en place correctement, avec la possibilité de l'installer à trois endroits en fonction de la longueur du bloc.

Les équerres PCI se vissent de l'autre côté de l'alimentation, et les boudins avec le caoutchouc offrent une bonne stabilité du boitier. Même avec les composants en place et sans le verre, la plaque reste plutôt droite, rien ne branle de trop.



Les nouveautés