Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 878 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ventirad Cryorig H7 Quad Lumi

Article
Rédigé par
Publié le 09 Novembre 2017
Page: 2/5

Physiquement, le H7 Quad Lumi reprend la base du H7 avec quelques modifications sur les ailettes et les caloducs, puisqu'il y en a désormais un de plus. Pour le reste, on retrouve une très bonne finition et deux styles d'ailettes : une première partie en alvéoles derrière le ventilateur, et une autre plus classique.

Sur un plan technico-marketing, les ailettes en alvéoles permettent d'accélérer le flux d'air en sortie du ventilateur et de limiter les perturbations.

Outre le top noir, avec le logo RGB, le H7 Quad Lumi se démarque de la concurrence grâce à son gabarit. Tassé, le radiateur n'est pas très haut, mais assez profond avec sa base excentrée qui permet de ne pas bloquer le premier slot mémoire.

Ensuite, une fois le radiateur retourné, on découvre la deuxième partie RGB : une longue barre sous la première ailette, avec un connecteur USB en header USB pour carte mère.

Le ventilateur retenu est un QF120 LED qui tourne de 330rpm à 1600rpm. Sa fixation se fait via de simples griffes métalliques, avec tout de même des patins en caoutchouc sur chaque coin pour réduire les vibrations.

Une seule incompréhension : les diodes sont blanches...



Les nouveautés