Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1438 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Cooler Master MM520

Article
Rédigé par Glork
Publié le 10 Novembre 2017
Page: 1/5

Cela faisait un petit moment que Cooler Master ne nous avait pas proposé de nouvelles séries. Enfin, reconnaissons que parfois nous perdons le fil. Toujours est-il qu’avec le dernier Computex, Cooler Master nous avait annoncé deux petites nouvelles. Elles sont arrivées par Pony Express à la Ferme, et nous allons nous charger de leur cas. De fait, comme il faut bien commencer par l’une des deux, nous avons choisi les yeux fermés – ou presque. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous allons vous parler de la MasterMouse MM520. Ce qui est intéressant avec Cooler Master, c’est le fait que le fabricant communique clairement sur les types de prise en main liés à chacune des souris. Bien sûr, l’appel des sirènes marketing est parvenu jusqu’aux oreilles de Cooler Master et la MM520 reçoit les classiques diodes RGB. Bref, il reste à voir si, pour 49.95€, nous avons là une bonne souris.

Nom : MM520
Cooler Master MM520
Fabricant : Cooler Master

Indéniablement, les packagings Cooler Master ont opté pour la sobriété. Nous avons donc droit à une boîte tout de gris revêtu. La souris est présentée sur la face supérieur de la boîte qui dispose d’un rabat. Il est donc possible de visualiser la souris protégée par une gangue de plastique. Les caractéristiques techniques de la souris sont reparties à la fois à l’intérieur du rabat et sur l’arrière de la boîte. Un petit cercle coloré nous indique que la MM520 est éligible au RGB.

Au niveau du bundle, la MM520 est juste accompagnée d’un guide de l’utilisateur relativement succinct. La souris, sortie de son emballage, n’est clairement pas inconnue.



Les nouveautés