Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 890 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Razer Basilisk

Article
Rédigé par
Publié le 17 Janvier 2018
Page: 1/5

Depuis la classique et intemporelle DeathAdder, Razer n’avait pas proposé de souris spécifiquement destinée aux FPS. Il s’avère que nous sommes justement sur une année prolixe en titres de FPS : entre les Call of Duty WWII et les Battlefront des Etoiles, en passant par Destiny 2. Par conséquent, cette coïncidence, qui n’en est peut-être pas une, tombe bien. D’une part, toutes les souris ne se valent pas lorsqu’il est question de jeux nerveux et rapides. D’autre part, si elle doit être spécifique autant qu’elle le soit avec pertinence. C’est pourquoi, nous allons rapidement passer au vif du sujet et voir ce que cette Basilisk donne en conditions difficiles de travail : quelques parties en vue donc.

Nom : Basilisk
Razer Basilisk
Fabricant : Razer

Les propos qui vont suivre n’engageront que la personne qui les écrit : le packaging Razer est classe. Le vert tendance fluo se marie toujours aussi bien au noir. Il n’y a pas trop d’encarts, une simple présentation de la souris sur la face principale. Deux sigles donnent les informations principales : le cercle Chroma signifiant qu’elle est éligible au RGB et qu’elle est donc spécifiquement développée pour les FPS. Au dos, nous retrouvons trois photos commentées. Sont mis en avant, ici, les points forts de la Basilisk. Elle dispose en effet de petits artifices qui devraient lui faciliter la tâche dans les jeux.

Au niveau du bundle, la Basilisk est livrée avec le set classique Razer : autocollant, félicitations et guide de l’utilisateur. Elle ajoute cette fois-ci deux pièces : l’une en métal et l’autre en caoutchouc souple. Ce sont deux boutons de remplacement pour le troisième déjà en place sur la souris.



Les nouveautés